Bonjour,
Plusieurs clients insère leur logo dans la signature de leur courriels.
Lorsqu'il envoie une demande par mail, GestSup retourne une notification d'ouverture de ticket par email.
Ce mail contient le texte initial du client et donc sa signature. Dans cette première réponse automatique, GestSup semble ne pas gérer l'image du logo de la signature (à la limite cela m'arrange... vue la suite)
Par contre, si on ajoute une résolution, le courrier qui est renvoyé pour donner la résolution et qui contient la signature initiale du client pose problème puisque le logo initiale du client occupe tout l'espace et rend le mail presque illisible.
Dans l'image jointe. A gauche le mail auto de la notificatio initiale et à droite le mail à la première réponse d'un technicien.
(A la limite, la perte des images de la signature n'est pas génante.)
Merci par avance
[Corrigé 3.2.12] Image dans signature
Bonjour,
Pouvez vous transmettre un mail d'exemple a l'adresse gestsup at free dot fr.
Transmettez également un impression écran de votre page système.
Cdt
Pouvez vous transmettre un mail d'exemple a l'adresse gestsup at free dot fr.
Transmettez également un impression écran de votre page système.
Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
Bonjour,
pourrez vous tester le patch en pièce jointe.
Cdt
pourrez vous tester le patch en pièce jointe.
Cdt
- Fichiers joints
-
- patch_pour_3.2.9.zip
- (6.59 Kio) Téléchargé 208 fois
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/