[Corrigé 3.2.11] connexion SMTP

Vous avez trouvé un bug dans l'application (dernière version stable ou bêta): Décrivez le ici afin que la correction soit intégrée a la prochaine version.
Avatar du membre
Flox
Administrateur du site
Messages : 9437
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

Bonjour,

Installer la version 3.2.9 puis passer le connecteur sur issendmail.

Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
atobo55
Gsup LEVEL 0
Messages : 4
Enregistré le : ven. 30 avr. 2021 20:52

Bonjour Flox,
merci pour votre réponse ; je suis passé en branche bêta, j'ai appliqué le patch 9 et vérifier mon config smtp en sélectionnant issendmail. J'ai utilisé le test du connecteur smtp qui m'indique que tout va bien mais suite à la modification de ticket, je ne reçois toujours aucun mail.
Quels moyens puis-je utiliser pour debugger le soucis ? j'ai activé les logs dans la partie paramètres mais la section "logs" de l'administration est toujours vide.
En consultant la log "error" de l'hébergeur (ovh), je ne vois passer aucun message de log relatif à l'envoi de mail.
D'avance merci,
Cordialement
Avatar du membre
Flox
Administrateur du site
Messages : 9437
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

Bonjour,

Pouvez vous créer un nouveau sujet et transmettre un impression de la page système ainsi que des paramètres généraux concernant les mails automatiques.

Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
Répondre