et juste pour finir complètement :
la réponse au sondage par texte, on ne l'a reçoit pas par mail ?
Elle n'est accessible que par l'export ?
Envoie de mail création de ticket
Pour l'explication, l'application utilise un mailer pour émettre l'envoi de mails, le nom de ce dernier est masqué dans les mails émit pour des raisons de sécurité.
Il semblerai que certains serveur de messagerie considère en tant que SPAM, un mail émit avec un mailer vide, uniquement lors de l'envoi consécutif de deux mails.
Il n'y a pas eu de modification de code sur ce point dans l'application, il semble que ce soit une évolution au niveau du serveur de messagerie.
Pour vos autres demandes vous pourrez créer de nouveaux sujets.
Il semblerai que certains serveur de messagerie considère en tant que SPAM, un mail émit avec un mailer vide, uniquement lors de l'envoi consécutif de deux mails.
Il n'y a pas eu de modification de code sur ce point dans l'application, il semble que ce soit une évolution au niveau du serveur de messagerie.
Pour vos autres demandes vous pourrez créer de nouveaux sujets.
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
-
- Gsup LEVEL 2
- Messages : 44
- Enregistré le : lun. 13 janv. 2020 15:40
ok merci pour cette partie !
Vous m'enlevez une belle épine du serveur
[Résolu]
Vous m'enlevez une belle épine du serveur
[Résolu]