mail2ticket.php - erreur token

Installation & Configuration du logiciel
Répondre
JBalou
Gsup LEVEL 2
Messages : 43
Enregistré le : mer. 23 août 2017 10:29

Bonjour,
Depuis la dernière mise à jour stable, les imports automatiques via le lien : https://MON_DOMAINE/mail2ticket.php renvoi sur une erreur de token.
Merci de votre aide.
Avatar du membre
Flox
Administrateur du site
Messages : 9437
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

Bonjour,

pouvez-vous tester en utilisant le bouton disponible via les paramètres du connecteur IMAP ?

Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
JBalou
Gsup LEVEL 2
Messages : 43
Enregistré le : mer. 23 août 2017 10:29

J'ai testé, cela fonctionne bien via le bouton.
Mais le lien est éphémère.

Le lien direct ne fonctionne plus : https://MON_DOMAINE/mail2ticket.php

J'ai également copier mon lien avec le token sur un autre poste, j'ai une erreur token.

Actuellement quand on veut vérifier les nouveaux tickets, on a une page web dans laquelle on a mis le script de l'écran de supervision et le script du lien mail2ticket.
La page web est actualisé toutes les 5 minutes sur un moniteur de supervision, ainsi on voit tout de suite le volume des tickets et si la collecte des tickets par e-mails fonctionne bien.
Avatar du membre
Flox
Administrateur du site
Messages : 9437
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

Bonjour,

effectivement cela va poser soucis, un token est nécessaire lors de l'appel web, il n'est pas nécessaire lors de l'utilisation en ligne de commande sur le serveur pour être utilisée via une tâche planifiée.

Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
JBalou
Gsup LEVEL 2
Messages : 43
Enregistré le : mer. 23 août 2017 10:29

Je n'ai jamais utilisé les tâches planifiés.
J'ai un serveur sous Plesk.

J'ai ça quand je veux créer une tâche, là je suis perdu.
capture.PNG
capture.PNG (17.34 Kio) Vu 2390 fois
Avatar du membre
Flox
Administrateur du site
Messages : 9437
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

Effectivement, sélectionner exécuter script php puis préciser le fichier mail2ticket.php

Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
JBalou
Gsup LEVEL 2
Messages : 43
Enregistré le : mer. 23 août 2017 10:29

C'est bon, c'est rétablit.

OUFFF !

Mille merci :D
Répondre