Bonjour
Après une mise du dernier patch et et une mise à jour Debian, je rencontre des soucis.
par exemple, je ne reçois plus de mail à la création d'un ticket sauf si je mets ce même mail en copie.
ça fonctionnait très bien avant.
J'avais deja demandé pourquoi le mail concernant le sondage ne fonctionnait pas : erreur jeton invalide.
Mais après ces mises à jour, je ne vois même plus le lien pour le sondage.
C'est désormais le demandeur qui doit de lui même clore le ticket.
Pourtant si j'envoie un mail depuis l'interface Gestsup, ça fonctionne parfaitement
C'est pas de bol, on pensait le mettre en place la semaine prochaine pour 300 personnes.
une idée ?
OS : Linux Debian 4.19.160-2 x86_64
Apache : 2.4.38 (HTTP/1.1)
MariaDB : 10.3.27-MariaDB-0+deb10u1
PHP : 7.3.27-1~deb10u1
GestSup : 3.2.8
Envoie de mail création de ticket
Bonjour,
pouvez-vous transmettre un impression écran de votre page système ?
pouvez-vous transmettre les logs apache et les log d'erreur de l'application ?
Cdt
pouvez-vous transmettre un impression écran de votre page système ?
pouvez-vous transmettre les logs apache et les log d'erreur de l'application ?
Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
-
- Gsup LEVEL 2
- Messages : 44
- Enregistré le : lun. 13 janv. 2020 15:40
répondu en privé
Pouvez-vous transmettre un impression écran de la configuration de votre connecteur SMTP.
Cdt
Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
Pouvez-vous renseigner à aucun le préfixe, valider, puis réessayer
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
-
- Gsup LEVEL 2
- Messages : 44
- Enregistré le : lun. 13 janv. 2020 15:40
l'utilisateur reçoit bien un mail à la création mais pas informatique
Sauf si je mets en copie
Sauf si je mets en copie
-
- Gsup LEVEL 2
- Messages : 44
- Enregistré le : lun. 13 janv. 2020 15:40
ha bah non on ne reçoit plus de mail du tout sur informatique
-
- Gsup LEVEL 2
- Messages : 44
- Enregistré le : lun. 13 janv. 2020 15:40
Intégrer un lien vers GestSup n'est plus visible non plus d'ailleurs
Je ne reproduis aucun des deux problème de mon côté, pouvez indiquer le profil de l'utilisateur qui réalise l'action d'ouvrir le ticket ?
Cdt
Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/