Bonjour,
J'ai le même souci mais lors d'un passage à la 3.2.8
J'ai tenté une copie avec écrasement par tous les fichiers patch_3.2.9.zip, idem.
Hébergement chez OVH, j'étais en PHP 7 j'ai demandé un passage à la 7.3, idem.
J'ai testé uniquement en modifiant le fichier login.php, idem?
Si quelqu’un à une solution car je ne vois plus trop que faire ?
J'ai une sauvegarde de la base chez OVH et aussi le fichier connect.php mais si je peux éviter une réinstallation.
Merci !
La page blanche a pour code souce ceci
<!doctype html>
<html lang="fr" style="--scrollbar-width:17px; --moz-scrollbar-thin:17px; font-size: 0.925rem;">
<head>
<meta charset="utf-8" />
<meta name="theme-color" content="#4aa0df">
<title>GestSup | Gestion de Support</title>
<link rel="shortcut icon" type="image/png" href="images/favicon_ticket.png"> <meta name="description" content="gestsup" />
<meta name="robots" content="noindex, nofollow">
<meta name="viewport" content="width=device-width, height=device-height, initial-scale=1">
<!-- bootstrap styles -->
<link rel="stylesheet" href="./components/bootstrap/dist/css/bootstrap.min.css" />
<!-- fontawesome styles -->
<link rel="stylesheet" type="text/css" href="./components/fontawesome/css/fontawesome.min.css">
<link rel="stylesheet" type="text/css" href="./components/fontawesome/css/solid.min.css">
<!-- chosen styles -->
<link rel="stylesheet" type="text/css" href="./components/chosen/chosen.min.css">
<!-- ace styles -->
<link rel="stylesheet" type="text/css" href="./template/ace/dist/css/ace-font.min.css" />
<link rel="stylesheet" type="text/css" href="./template/ace/dist/css/ace.min.css" />
<link rel="stylesheet" type="text/css" href="./template/ace/dist/css/ace-themes.min.css" />
<!-- JQuery script -->
<script type="text/javascript" src="./components/jquery/jquery.min.js"></script>
</head>
<body>
Bonjour,
pouvez-vous ouvrir le fichier ./plugin.php et transmettre la version affichée dans l'entête du fichier
pouvez-vous ouvrir le fichier ./changelog.php et transmettre la version affichée dans l'entête du fichier.
cdt