Section "Vos tickets" Groupe de techniciens

Décrivez les améliorations que vous souhaiteriez pour les prochaines versions.
Répondre
yannicknacon
Gsup LEVEL 3
Messages : 52
Enregistré le : ven. 26 mars 2021 12:02

Bonjour,

J'ai créé deux groupes de techniciens, je souhaiterai voir dans la section "Vos tickets" les tickets assignées au groupe de techniciens dont je fais parti.

Cela est-il possible?

Yannick
Avatar du membre
Flox
Administrateur du site
Messages : 9404
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

Bonjour,

vous pourrez regarder au niveau des droits en recherchant via le mot clé groupe.

Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
yannicknacon
Gsup LEVEL 3
Messages : 52
Enregistré le : ven. 26 mars 2021 12:02

Oui merci pour l'info, mais du coup la section "vos tickets" inutile, n'y a t'il pas un moyen d'afficher dans cette section ceux de mon groupe?

Cdt
Avatar du membre
Flox
Administrateur du site
Messages : 9404
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

cf droit : side_your_tech_group
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
yannicknacon
Gsup LEVEL 3
Messages : 52
Enregistré le : ven. 26 mars 2021 12:02

C'est presque ça, ça ajoute un champ avec mon groupe mais on perd le tri. Je n'ai la vue des tickets de mon groupe comme si c'était les miens.

Dans un prochain update, pouvez vous ajouter cette option plutot qu'ajouter un onglet à "Vos tickets", comme un side_your_tech_group_2
Répondre