Source des tickets

Décrivez les améliorations que vous souhaiteriez pour les prochaines versions.
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Jom380
Gsup LEVEL 3
Messages : 51
Enregistré le : jeu. 14 mai 2020 09:56

Bonjour,

Les tickets créés actuellement dans Gestsup pour notre société le sont de deux façons différentes :
- Soit l'utilisateur envoie un mail à une adresse de support, ce qui génère automatiquement un ticket
- Soit on créé un ticket suite à l'appel téléphonique d'un utilisateur

Existe-t-il une solution dans Gestsup afin de différencier les deux sources lors de la visualisation des tickets svp ?

Merci d'avance
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Flox
Administrateur du site
Messages : 9404
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

Bonjour,

Il est possible de consulter la source de création sur le ticket dans le champ résolution. Sinon il est possible d'afficher un champ a renseigner manuellement sur le ticket.

Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
Jom380
Gsup LEVEL 3
Messages : 51
Enregistré le : jeu. 14 mai 2020 09:56

Merci pour votre réponse rapide.
Comment peut-on afficher ce champ à renseigner manuellement sur le ticket svp ?
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Flox
Administrateur du site
Messages : 9404
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

En fait il s'agit du type de réponse et non de la source cf droit ticket_type_answer_disp. La demande est notée pour une prochaine update.

Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
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