Bonjour,
Les tickets créés actuellement dans Gestsup pour notre société le sont de deux façons différentes :
- Soit l'utilisateur envoie un mail à une adresse de support, ce qui génère automatiquement un ticket
- Soit on créé un ticket suite à l'appel téléphonique d'un utilisateur
Existe-t-il une solution dans Gestsup afin de différencier les deux sources lors de la visualisation des tickets svp ?
Merci d'avance
Source des tickets
Bonjour,
Il est possible de consulter la source de création sur le ticket dans le champ résolution. Sinon il est possible d'afficher un champ a renseigner manuellement sur le ticket.
Cdt
Il est possible de consulter la source de création sur le ticket dans le champ résolution. Sinon il est possible d'afficher un champ a renseigner manuellement sur le ticket.
Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
En fait il s'agit du type de réponse et non de la source cf droit ticket_type_answer_disp. La demande est notée pour une prochaine update.
Cdt
Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/