Bonjour,
Depuis cette nuit, lorsque le collecteur imap collecte des mail pour les transformer en ticket,
Celui-ci les crées en double, triple voir dans l’extrême en quadruple.
Avez-vous une solution ?
Gestsup 3.2.8
Cordialement
collecteur IMAP création de ticket en double/triple/quadruple
-
- Gsup LEVEL 2
- Messages : 35
- Enregistré le : lun. 13 juil. 2020 15:01
GestSup: 3.2.8| Apache: 2.4.25 | MariaDB: 10.1.26-MariaDB-0+deb9u1 | PHP: 8.0.3
Bonjour,
Vous pouvez désactiver dans un premier temps la tâche planifiée.
Puis transmettre un impression écran de la configuration de votre connecteur.
Cdt
Vous pouvez désactiver dans un premier temps la tâche planifiée.
Puis transmettre un impression écran de la configuration de votre connecteur.
Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
-
- Gsup LEVEL 2
- Messages : 35
- Enregistré le : lun. 13 juil. 2020 15:01
Bonjour,
C'est fait et voici la capture.
Cordialement
C'est fait et voici la capture.
Cordialement
- Fichiers joints
-
- Capture.PNG (55.59 Kio) Vu 2141 fois
GestSup: 3.2.8| Apache: 2.4.25 | MariaDB: 10.1.26-MariaDB-0+deb9u1 | PHP: 8.0.3
Pouvez vous vérifier votre répertoire de messagerie accepté, si le problème persiste activer temporairement le mode débug puis lancer un import manuel et transmettre l'impression écran du résultat
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
-
- Gsup LEVEL 2
- Messages : 35
- Enregistré le : lun. 13 juil. 2020 15:01
Bonjour Lorsque je lance un import la page reste blanche et tourne indéfiniment testé il y a 10 min
GestSup: 3.2.8| Apache: 2.4.25 | MariaDB: 10.1.26-MariaDB-0+deb9u1 | PHP: 8.0.3
Avez vous des messages d'erreur dans les logs d'erreur apache ?
Transmettez également un impression écran de votre page système.
Cdt
Transmettez également un impression écran de votre page système.
Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
-
- Gsup LEVEL 2
- Messages : 35
- Enregistré le : lun. 13 juil. 2020 15:01
Voici le syteme et mail move ne fonctionne pas dans les log error apache
- Fichiers joints
-
- Capture d’écran 2021-04-06 113005.png (101.24 Kio) Vu 2138 fois
GestSup: 3.2.8| Apache: 2.4.25 | MariaDB: 10.1.26-MariaDB-0+deb9u1 | PHP: 8.0.3
-
- Gsup LEVEL 2
- Messages : 35
- Enregistré le : lun. 13 juil. 2020 15:01
Voici les erreurs
- Fichiers joints
-
- Capture d’écran 2021-04-06 113617.png (415.34 Kio) Vu 2137 fois
GestSup: 3.2.8| Apache: 2.4.25 | MariaDB: 10.1.26-MariaDB-0+deb9u1 | PHP: 8.0.3
Le message d'erreur n'est pas complet, mais il semble qu'il y ai un problème lors du déplacement du mail dans votre répertoire car il est inexistant.
- Fichiers joints
-
- Capture d’écran 2021-04-06 113617.png (10.69 Kio) Vu 2137 fois
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
-
- Gsup LEVEL 2
- Messages : 35
- Enregistré le : lun. 13 juil. 2020 15:01
J'ai retirer l'option déplacer vers un repertoire et il n'y a plus l'erreur mais les tickets se font toujours en double, Nouveaux problème la gestion des réponses ne fonctionne pas correctement
GestSup: 3.2.8| Apache: 2.4.25 | MariaDB: 10.1.26-MariaDB-0+deb9u1 | PHP: 8.0.3