Bonjour,
A-t-on la possibilité d'afficher les tickets en cours et les nouveaux ticket dans une même vu ?
Question affichage
Bonjour,
vous pouvez-vous essayer de personnaliser la vue à traiter si elle n'est pas utilisée.
Cdt
vous pouvez-vous essayer de personnaliser la vue à traiter si elle n'est pas utilisée.
Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
via l'administration de la liste des états :
- Fichiers joints
-
- 2021-04-06 14_44_42_screenshot_gestsup.png (90.08 Kio) Vu 2169 fois
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
Merci merci !
Peut-on modifié la couleur associé au service affecté aux utilisateurs ? Exemple le service DIRECTION en rouge et le service EMPLOYE en bleu ? Cela permettrait de voir une priorité sur des utilisateurs [VIP] à traiter en priorité.
Peut-on modifié la couleur associé au service affecté aux utilisateurs ? Exemple le service DIRECTION en rouge et le service EMPLOYE en bleu ? Cela permettrait de voir une priorité sur des utilisateurs [VIP] à traiter en priorité.
GestSup : 3.2.45 | PHP : 8.2 | MySQL : 5.7 | Chrome
pour votre dernière demande cette fonction n'est pas disponible vous pourrez déclarer un nouveau sujet dans update.
Cdt
Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/