Identifier un X sur un ticket

Décrivez les améliorations que vous souhaiteriez pour les prochaines versions.
Répondre
phosebon
Gsup LEVEL 1
Messages : 22
Enregistré le : jeu. 7 janv. 2021 11:08

Bonjour,

Peut-on identifier(tag) une personne sur un ticket, sans changer de technicien/demandeur.
Par ex : je veux identifier une personne pour qu'elle puisse faire le suivi ou intervenir sur le ticket dont je suis le technicien.

Merci d'avance,
Bien à vous,
Avatar du membre
Flox
Administrateur du site
Messages : 9404
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

Bonjour,
Cette fonctionnalité n'est pas disponible je déplace votre demande dans la section update.

Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
Répondre