Bonjour,
Cet API est-il toujours disponible ? La FAQ mentionne la fonctionnalité mais les détails sont supprimés (commentés dans le code) et la page de download ne propose pas le téléchargement.
Merci
Cdt
H. Simon
API pour créer un ticket dans un autre système
Bonjour,
Il n'existe pas d'api permettant la création de ticket dans un autre système.
Je déplace votre demande dans la section update.
Cdt
Il n'existe pas d'api permettant la création de ticket dans un autre système.
Je déplace votre demande dans la section update.
Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
Bonjour,
Merci de la réponse.
Il faudrait mettre à jour la doc qui metionne toujours cet API. Le forum en a d'ailleurs des traces.
et on trouve même cela : en cherchant bien, commenté dans le code
Avez vous une solution pour permettre à des utilisateurs de créer des tickets sans devoir se connecter sur l'appli ?
Merci de votre support.
Cordialement.
Merci de la réponse.
Il faudrait mettre à jour la doc qui metionne toujours cet API. Le forum en a d'ailleurs des traces.
et on trouve même cela : en cherchant bien, commenté dans le code
Avez vous une solution pour permettre à des utilisateurs de créer des tickets sans devoir se connecter sur l'appli ?
Merci de votre support.
Cordialement.
Gestsup 3.2.7 + patch pour MySQL - utilise l'API
Bonjour,
Une nouvelle api est en cours de développement, une ancienne api existait permettant de créer des tickets depuis un site web externe via une connexion SQL direct. Elle ne permettait pas la création de ticket depuis le serveur GestSup vers un autre système.
Pour la création de ticket sans se connecter à l'application, vous pourrez regarder du côté du connecteur IMAP.
Vous pourrez retrouver l'ancienne API en pièce jointe
Cdt
Une nouvelle api est en cours de développement, une ancienne api existait permettant de créer des tickets depuis un site web externe via une connexion SQL direct. Elle ne permettait pas la création de ticket depuis le serveur GestSup vers un autre système.
Pour la création de ticket sans se connecter à l'application, vous pourrez regarder du côté du connecteur IMAP.
Vous pourrez retrouver l'ancienne API en pièce jointe
Cdt
- Fichiers joints
-
- gestsup_api_1.8.zip
- (1.56 Kio) Téléchargé 285 fois
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
Bonsoir,
Merci pour l'API. J'ai pu l'adapter et le faire fonctionner.
Autre question : Peut-on appeler Gestsup en donnant en paramètre user et password ?
Cela permettrait d'ouvrir une session utilisateur sans obliger de saisir login et password.
Merci
Merci pour l'API. J'ai pu l'adapter et le faire fonctionner.
Autre question : Peut-on appeler Gestsup en donnant en paramètre user et password ?
Cela permettrait d'ouvrir une session utilisateur sans obliger de saisir login et password.
Merci
Gestsup 3.2.7 + patch pour MySQL - utilise l'API
Bonjour,
Non ce fonctionnement n'est pas autorisé pour des raisons de sécurité.
En revanche si vous utilisez le connecteur LDAP ad vous pouvez utiliser le sso.
Cdt
Non ce fonctionnement n'est pas autorisé pour des raisons de sécurité.
En revanche si vous utilisez le connecteur LDAP ad vous pouvez utiliser le sso.
Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/