[3.2.7] Disparition des techniciens

Installation & Configuration du logiciel
Répondre
adrienl
Gsup LEVEL 1
Messages : 21
Enregistré le : mar. 16 janv. 2018 11:44

Bonjour,

Nous étions en version 3.1.5 et nous sommes passés en 3.2.7 en effectuant les sauvegardes et mises à jour depuis le site Gestup interne à l'entreprise.
Depuis dans la liste Technicien dans les tickets, nous n'avons que les techniciens et non les administrateurs.
Nous étions 3 administrateurs et 1 technicien.
Hors auparavant tout le monde apparaissait (technicien et administrateur).

Si je passe un administrateur en technicien, il apparait de nouveau.

Cordialement.
GestSup: 3.2.11 | Windows Serveur: 2016 (Version 1607 build 14393) | Apache: 2.4.38a | MySQL: 5.7.25 | MariaDB: 10.2.14 | PHP: 7.4.1 (Wampserver 3.2.2.2 64bits)
Avatar du membre
Flox
Administrateur du site
Messages : 9436
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

Bonjour,

pouvez vous indiquer l'état du droit "ticket_tech_admin" pour le profil connecté, et indiquer si vous reproduisez le problème sur la webdemo ?

Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
adrienl
Gsup LEVEL 1
Messages : 21
Enregistré le : mar. 16 janv. 2018 11:44

merci beaucoup cela fonctionne!
est-ce un nouveau droit ? ou s'est-il désactivé suite à la mise à jour ?
GestSup: 3.2.11 | Windows Serveur: 2016 (Version 1607 build 14393) | Apache: 2.4.38a | MySQL: 5.7.25 | MariaDB: 10.2.14 | PHP: 7.4.1 (Wampserver 3.2.2.2 64bits)
Avatar du membre
Flox
Administrateur du site
Messages : 9436
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

Aucune mise à jour ne modifie les droits, vous pourrez peut être retrouver la trace de la modification dans les logs de l'application.

Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
Répondre