ouverture de ticket par mail avec ancien N° de ticket supprimer

Installation & Configuration du logiciel
jeromecle
Gsup LEVEL 1
Messages : 20
Enregistré le : mer. 10 févr. 2021 10:11

Bonjour,
J'ai un soucis avec la création des ticket par mail, la procédure à l'air de fonctionner normalement puisque je reçoit une notification de création de ticket mais par contre il créer le ticket avec un numéro d'un ancien ticket supprimer, du coup il n'est pas accessible dans l'interface. Si je créer manuellement un ticket il incrémente bien en prenant en compte l'ensemble des tickets. Le soucis se pose uniquement avec la création des tickets par mail. Avez vous une idée de résolution?
Merci d'avance.
Jérôme Clement
Lycée Angers Le fresne
Version de gestsup : 3.2.7 (3.2 patch 7)
Avatar du membre
Flox
Administrateur du site
Messages : 9436
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

Bonjour,

pouvez-vous réaliser un impression écran de votre page système ?

Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
jeromecle
Gsup LEVEL 1
Messages : 20
Enregistré le : mer. 10 févr. 2021 10:11

Voilà en pièce jointe
Fichiers joints
gestsup_system.PNG
gestsup_system.PNG (106.73 Kio) Vu 1891 fois
Avatar du membre
Flox
Administrateur du site
Messages : 9436
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

Pouvez-vous refaire un test en initiant la récupération via le bouton disponible dans administration connecteur, et transmettre un impression écran du résultat.

Pourrez-vous transmettre un impression écran de l'écran PhpMyAdmin suivant : (Table tincidents, onglet Opération) :
2021-02-10 10_32_43_screenshot_gestsup.png
2021-02-10 10_32_43_screenshot_gestsup.png (77.66 Kio) Vu 1887 fois
Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
jeromecle
Gsup LEVEL 1
Messages : 20
Enregistré le : mer. 10 févr. 2021 10:11

Alors en lancan la procédure manuellement dans le panneau des connecteur le ticket se créer bien au bon endroit par contre lors de la tache cron ce n'est pas le cas, je vous met le capture du mail automatique avec la tache cron et le mauvais n° de ticket.
Fichiers joints
gestsup_manuel.PNG
gestsup_manuel.PNG (9.68 Kio) Vu 1885 fois
gestsup_mail.PNG
gestsup_mail.PNG (5.9 Kio) Vu 1885 fois
Avatar du membre
Flox
Administrateur du site
Messages : 9436
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

Étrange il s'agit pourtant du même fichier...

> Pourrez-vous transmettre l'impression écran PhpMyAdmin ci-dessus.
> en ligne de commande pouvez vous transmettre le résultat de la commande suivante "php -v"

cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
jeromecle
Gsup LEVEL 1
Messages : 20
Enregistré le : mer. 10 févr. 2021 10:11

et voilà
Fichiers joints
gestsup_base.PNG
gestsup_base.PNG (82.35 Kio) Vu 1881 fois
Avatar du membre
Flox
Administrateur du site
Messages : 9436
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

> en ligne de commande pouvez vous transmettre le résultat de la commande suivante "php -v"
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
jeromecle
Gsup LEVEL 1
Messages : 20
Enregistré le : mer. 10 févr. 2021 10:11

PHP 7.4.13 (cli) (built: Nov 30 2020 20:40:50) ( NTS )
Copyright (c) The PHP Group
Zend Engine v3.4.0, Copyright (c) Zend Technologies
with Zend OPcache v7.4.13, Copyright (c), by Zend Technologies
Avatar du membre
Flox
Administrateur du site
Messages : 9436
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

Je ne reproduis pas le problème de mon côté, pouvez-vous en ligne de commande pouvez vous transmettre le résultat de la commande suivante "php /var/www/html/mail2ticket.php" avec un mail non lu dans la bal et transmettre le résultat
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
Répondre