dans la configuration d'envoi de mail automatique, nous avons choisi d'envoyer un mail à une adresse précise lorsqu'un demandeur ouvre un ticket mais cette notification ne semble pas suivre le modèle de mail choisi et cela depuis longtemps.
Deux questions me taraudent :
Est-ce normal que cette notification ne prenne pas en compte le template ?
Est-il possible de personnaliser ce mail particulier ? Nous souhaiterions ajouter des informations propres au ticket dont le lieu en particulier.
ok, merci pour la réponse, c'est ce que je craignais.
Le problème est que c'est la notification principale de notre service de support, les demandeurs renseignent les lieus de leur demande (par exemple, quelqu'un centralise les demandes de consommables pour différents bâtiments) et ne le mentionnent pas dans le corps du message, cela manque de logique pour tout le monde car il nous manque une information cruciale dans la notification et ce ne serait pas compréhensible pour les demandeurs qu'on leur dise de spécifier à nouveau le lieu dans leur demande.
Pensez-vous que dans un premier temps, nous puissions faire une modification sur le code afin de rajouter cette info ? si oui, pouvez-vous m'indiquer le fichier responsable de cet envoi spécifique ?
Nous prendrons garde de refaire ces modifications aux prochaines mises à jour.