Vue à traiter - Technicien

Décrivez les améliorations que vous souhaiteriez pour les prochaines versions.
Répondre
JulienC
Gsup LEVEL 0
Messages : 4
Enregistré le : jeu. 4 févr. 2021 11:15

Bonjour,
Est-il possible d'ajouter dans la liste des tickets "A traiter" d'un technicien la liste des tickets attribué au groupe auquel il appartient.
Car un technicien est obligé de choisir dans la liste "Technicien" le groupe Technicien dont il fait partie pour accéder au ticket affecté à ce groupe.

Merci de votre aide
Avatar du membre
Flox
Administrateur du site
Messages : 9404
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

Bonjour,

Il est possible d'afficher un point de menu pour le technicien avec ses groupes via le droit side_your_tech_group.

Je vous laisserai indiquer si cela répond à votre besoin.

Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
JulienC
Gsup LEVEL 0
Messages : 4
Enregistré le : jeu. 4 févr. 2021 11:15

On cherche plus à faire un combo des tickets attribué au tech et au groupe appartenant au tech sur une même vue.
Car sinon ça nécessite de rechercher les tickets attribué au groupe. Donc des manipulations en plus qui font passer à la trap bon nombre de nos tickets.

Merci
Répondre