Alors voilà ; mes techs sont dans des
groupes de sécurités LDAP (dans l'AD) qui définissent, lors de la synchro GestSup, les
services auxquels ils appartiennent. J'ai manuellement définie des
groupes de techs dans Gestsup afin d'isoler les
services/groupes précédemment décrits (j'ai refais manuellement les groupes de techs GestSup correspondant aux groupes de l'AD pour rester cohérent <=>
Si je fais 2 fois le boulot c'est qu'il y a un truc que je n'ai pas saisi...).
Ainsi, chacun de mes techs appartient à un
service/groupe et est censé pouvoir voir dans son dashboard les tickets des groupes auxquels il appartient (option side_your_tech_group).
Cependant,
quand un ticket est attribué à un tech, il n'apparait pas/plus dans le listing du groupe auquel il est associé...
Je dois sans doute mal comprendre le fonctionnement de GestSup... mais :
- Pourquoi/comment ne puis-je pas utiliser les UO de mon AD pour attribuer les services de mes Techs (à la place des groupes de sécu) ?
- Pourquoi/comment afficher les tickets attribués nominativement à un tech appartenant à un groupe/service dans les tickets de ce groupe/service pour un autre tech (option side_your_tech_group).
Quelqu'un peut-il m'aider à comprendre ? Quelle différence entre les
services (synchronisables via le connecteur LDAP en tant que synchronisation des groupes, alors que non) et les
groupes de techniciens (définis manuellement dans GestSup) et comment les utiliser correctement ?