Bonjour,
Meilleurs Voeux à tous
Je n'ai pas trouvé où on pouvait tracer dans la résolution le champs priorité et la criticté ?
dans la vie du ticket ces info peuvent évoluer il serait pratique de pouvoir le suivre au même titre que les états ...
peut-être dans la paramétrie ?
Merci par avance
Priorite et criticité dans la résolution
Nouveau ... là pour apprendre. MERCI
Bonjour, cette fonctionnalité n'est pas disponible dans la version actuelle, je déplace votre demande dans la section update.
Cdt
Cdt
GestSup: 3.2.53 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3 | https://doc.gestsup.fr/
Bonjour,
Merci de cette information ...
Je vais suivre les évolutions pour voir si ce point est intégré
Bonne journée
Merci de cette information ...
Je vais suivre les évolutions pour voir si ce point est intégré
Bonne journée
Nouveau ... là pour apprendre. MERCI