Bonsoir,
Lors d'une première réponse à un ticket, même si celle-ci est privée cela envois un mail à l'utilisateur.
pouvez-vous faire en sorte que si la première réponse est à caractère "privé" (uniquement visible au tech) cela ne soit pas envoyé par email à l'utilisateur final.
D'avance merci.
[Corrigé 3.2.6] Première réponse privée à un ticket
bonjour,
pourrez-vous tester le patch en pièce jointe ?
Cdt
pourrez-vous tester le patch en pièce jointe ?
Cdt
- Fichiers joints
-
- patch_pour_3.2.4.zip
- (3.59 Kio) Téléchargé 251 fois
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
Bonjour Flox,
J'étais totalement parti sur autre chose... Rush de mon coté.
Je test le patch demain, mais vu que c'est corrigé en 3.2.6, ça devrait être OK pour celui-ci.
Cordialement
J'étais totalement parti sur autre chose... Rush de mon coté.
Je test le patch demain, mais vu que c'est corrigé en 3.2.6, ça devrait être OK pour celui-ci.
Cordialement
GestSup: 3.2.4 | OS: W2K2019 | Web: IIS 8. PHP: 7.3.25
------------------| OS: Debian10 | SQL : MySQL 8.0.2
Bonjour Flox,
Même si ce n'est pas utile car fixé et confirmé pour la 3.2.6, je confirme que le patch pour la 3.2.4 est fonctionnel, merci.
Cordialement
Même si ce n'est pas utile car fixé et confirmé pour la 3.2.6, je confirme que le patch pour la 3.2.4 est fonctionnel, merci.
Cordialement
GestSup: 3.2.4 | OS: W2K2019 | Web: IIS 8. PHP: 7.3.25
------------------| OS: Debian10 | SQL : MySQL 8.0.2