GestSup 3.2.5 | Souci d'un fusion des mails échangés dans le même ticket

Décrivez les améliorations que vous souhaiteriez pour les prochaines versions.
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gcrozat
Gsup LEVEL 2
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Enregistré le : mer. 23 sept. 2020 13:04

Bonjour,

J'ai remarqué un défaut sur le logiciel GestSup qui n'a pas fusionné les mails de leur même sujet et le même groupe de techniciens et d'utilisateurs.

Au début, nous avons détecté nombreux tickets crées pourtant ils sont le même sujet parce que ses expéditeurs et des destinataires de mail sont différents par rapport à notre ticket crée.

Donc nous avons fait un groupe de ces destinataires et de ces expéditeurs dans les 2 groupes Utilisateurs et Techniciens en but que le logiciel pourrait fusionner des nouveaux mails avec le même sujet au même ticket que nous avons crée.

En effet que cette solution n'est pas résolue.

Pour vous éclaircir, nous mettons la copie d'écran en PJ.
En espérant de vous aider, nous vous remercions.
Capture d’écran 2020-12-17 121248.jpg
Capture d’écran 2020-12-17 121248.jpg (168.42 Kio) Vu 1190 fois
Cdt
Gilles.
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Flox
Administrateur du site
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Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

Bonjour,

Il n'existe pas de fonctionnalité de fusion des mails concernant le connecteur IMAP, chaque mail présent dans la boîte au lettre est converti en ticket.

La seule exception est si la gestion des réponses est activée, alors si le demandeur répond au ticket par mail, sa réponse sera ajoutée au ticket existant.

Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
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