Nouveau ticket - profil technicien

Décrivez les améliorations que vous souhaiteriez pour les prochaines versions.
Répondre
sofianekaniber
Gsup LEVEL 4
Messages : 126
Enregistré le : jeu. 31 janv. 2019 15:56

Bonjour,

Nous rencontrons ce problème une fois sur deux lors de création de ticket par un tech.
En effet, lorsqu'un tech créé un nouveau ticket, peut-on sléctionner oar défaut dans le champ "Demandeur" le tech en question et non "aucun". Les technciens oublient souvent de modifier ce champ et mettre leur non. (cf le screen joint)
screenshot-demo.gestsup.fr-2020.10.26-09_36_36.png
screenshot-demo.gestsup.fr-2020.10.26-09_36_36.png (30.14 Kio) Vu 2512 fois
GestSup: 3.2.4 | Windows 2012 | Apache: 2.4.37 | MariaDB: 10.3.12 | PHP: 7.3.1
adou333
Gsup LEVEL 0
Messages : 1
Enregistré le : mar. 11 juin 2019 16:37

Bonjour,

Je confirme que les techniciens ne saisissent presque jamais le champ demandeur et il est fastidieux de corriger manuellement ce champ à chaque fois.
Une sélection automatique de ce champ au nom et prénom de l'utilisateur/technicien en cours nous ferait un grand bien.

Merci et mes salutations chaleureuses à l'équipe gestsup.
Avatar du membre
Flox
Administrateur du site
Messages : 9436
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

Bonjour,

Lors de la création d'un nouveau ticket avec un profil technicien il est automatiquement renseigné dans le champ technicien, de même pour le profil utilisateur.

Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
Répondre