Bonjour,
Nous rencontrons ce problème une fois sur deux lors de création de ticket par un tech.
En effet, lorsqu'un tech créé un nouveau ticket, peut-on sléctionner oar défaut dans le champ "Demandeur" le tech en question et non "aucun". Les technciens oublient souvent de modifier ce champ et mettre leur non. (cf le screen joint)
Nouveau ticket - profil technicien
-
- Gsup LEVEL 4
GestSup: 3.2.4 | Windows 2012 | Apache: 2.4.37 | MariaDB: 10.3.12 | PHP: 7.3.1
Bonjour,
Je confirme que les techniciens ne saisissent presque jamais le champ demandeur et il est fastidieux de corriger manuellement ce champ à chaque fois.
Une sélection automatique de ce champ au nom et prénom de l'utilisateur/technicien en cours nous ferait un grand bien.
Merci et mes salutations chaleureuses à l'équipe gestsup.
Je confirme que les techniciens ne saisissent presque jamais le champ demandeur et il est fastidieux de corriger manuellement ce champ à chaque fois.
Une sélection automatique de ce champ au nom et prénom de l'utilisateur/technicien en cours nous ferait un grand bien.
Merci et mes salutations chaleureuses à l'équipe gestsup.
Bonjour,
Lors de la création d'un nouveau ticket avec un profil technicien il est automatiquement renseigné dans le champ technicien, de même pour le profil utilisateur.
Cdt
Lors de la création d'un nouveau ticket avec un profil technicien il est automatiquement renseigné dans le champ technicien, de même pour le profil utilisateur.
Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/