Bonjour,
Depuis la version 3.2.5, lors de l'ajout d'un élément de résolution par le demandeur du ticket sur un ticket résolu, le ticket passe dans l'état "En cours" automatiquement.
Dans quelle mesure serait-il possible de faire de même pour l'état "Attente Retour" :
Lors de l'ajout d'un élément de résolution par le demandeur du ticket sur un ticket à l'état "Attente Retour", le ticket passe dans l'état "En cours" automatiquement.
Merci d'avance.
[Intégré 3.2.6] Retour au statut "en cours" lors d'une réponse sur un ticket en "Attente retour"
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GestSup: 3.2.35 | Debian 11 | MariaDB: 10.5.19 | PHP: 8.2.7
Bonjour,
Effectivement le même fonctionnement est applicable.
Je regarde pour une intégration dans la prochaine version.
Cdt
Effectivement le même fonctionnement est applicable.
Je regarde pour une intégration dans la prochaine version.
Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
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Mille mercis !
GestSup: 3.2.35 | Debian 11 | MariaDB: 10.5.19 | PHP: 8.2.7
Re-Bonjour,
la demande à été intégré dans la version 3.2.6 : cdt
la demande à été intégré dans la version 3.2.6 : cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
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Bonjour,
Nous venons d'installer la version 3.2.6, merci encore pour votre réactivité.
Nous avons testé les actions suivantes :
- Ticket Résolu -> ajout d'un élément de résolution par le demandeur du ticket depuis la page web -> Ticket En cours
- Ticket Résolu -> ajout d'un élément de résolution par le demandeur du ticket depuis un mail -> Ticket En cours
- Ticket Attente retour -> ajout d'un élément de résolution par le demandeur du ticket depuis la page web -> Ticket En cours
- Ticket Attente retour -> ajout d'un élément de résolution par le demandeur du ticket depuis un mail -> Ticket Attente retour
Le retour au statut "En cours" ne se fait pas lors de l'ajout d'un élément de résolution par le demandeur sur un ticket au statut "Attente retour" depuis un mail.
Est-ce une volonté de votre part ?
Est-ce incompréhension du système de ma part ?
Dois-je créer un fil dans la section Bugtrack ?
Merci d'avance pour votre réponse.
Cordialement.
Nous venons d'installer la version 3.2.6, merci encore pour votre réactivité.
Nous avons testé les actions suivantes :
- Ticket Résolu -> ajout d'un élément de résolution par le demandeur du ticket depuis la page web -> Ticket En cours
- Ticket Résolu -> ajout d'un élément de résolution par le demandeur du ticket depuis un mail -> Ticket En cours
- Ticket Attente retour -> ajout d'un élément de résolution par le demandeur du ticket depuis la page web -> Ticket En cours
- Ticket Attente retour -> ajout d'un élément de résolution par le demandeur du ticket depuis un mail -> Ticket Attente retour
Le retour au statut "En cours" ne se fait pas lors de l'ajout d'un élément de résolution par le demandeur sur un ticket au statut "Attente retour" depuis un mail.
Est-ce une volonté de votre part ?
Est-ce incompréhension du système de ma part ?
Dois-je créer un fil dans la section Bugtrack ?
Merci d'avance pour votre réponse.
Cordialement.
GestSup: 3.2.35 | Debian 11 | MariaDB: 10.5.19 | PHP: 8.2.7
Bonjour,
la fonction sera disponible pour le connecteur IMAP dans la prochaine version.
Cdt
la fonction sera disponible pour le connecteur IMAP dans la prochaine version.
Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
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Merci encore pour votre réactivité et votre travail !
GestSup: 3.2.35 | Debian 11 | MariaDB: 10.5.19 | PHP: 8.2.7