Non affichage des tickets créés

Installation & Configuration du logiciel
uvs
Gsup LEVEL 0
Messages : 8
Enregistré le : mer. 25 nov. 2020 17:21

Bonjour, je suis une débutante sur GestSup et je n'arrive pas à visualiser les tickets que j'ai créés avec mon compte admin.
Sur le menu de gauche, j'ai une liste vide sur Vos Tickets.
Merci de m'aider.
Avatar du membre
Flox
Administrateur du site
Messages : 9436
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

Bonjour,

pouvez-vous faire un impression de la liste "Tous les tickets" et transmettre un impression écran de votre page Administration > Système.

Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
uvs
Gsup LEVEL 0
Messages : 8
Enregistré le : mer. 25 nov. 2020 17:21

Bonjour,
Les voici en pièces jointes
Fichiers joints
Screenshot_2020-11-25 GestSup Gestion de Support.png
Screenshot_2020-11-25 GestSup Gestion de Support.png (164.94 Kio) Vu 2485 fois
Screenshot_2020-11-25 GestSup Gestion de Support(1).png
Screenshot_2020-11-25 GestSup Gestion de Support(1).png (3.97 Kio) Vu 2486 fois
Avatar du membre
Flox
Administrateur du site
Messages : 9436
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

Bonjour,

merci de mettre à jour votre application avec la dernière version stable 3.2.4 minimum, puis réessayer.

Puis corriger les prérequis serveur ainsi que les warning et les erreurs présente sur la page système.
https://gestsup.fr/index.php?page=suppo ... =server#32

Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
uvs
Gsup LEVEL 0
Messages : 8
Enregistré le : mer. 25 nov. 2020 17:21

Bonjour,
Bien reçu, merci.
Je vous reviens après maj et corrections des configs serveur.
uvs
Gsup LEVEL 0
Messages : 8
Enregistré le : mer. 25 nov. 2020 17:21

Bonjour,
J'ai terminé la maj mais on dirait que la synchronisation LDAP ne passe plus. Aucun des utilisateurs préenregistrés n'arrivent à se connecter.
Avatar du membre
Flox
Administrateur du site
Messages : 9436
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

Merci de refaire un impression écran de la page système puis transmettre le log d'erreur PHP.

Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
uvs
Gsup LEVEL 0
Messages : 8
Enregistré le : mer. 25 nov. 2020 17:21

Bonjour,
J'ai réussi la synchronisation LDAP, cependant les pages apparaissent comme ça:
Screenshot_2020-11-25 GestSup Gestion de Support(2).png
Screenshot_2020-11-25 GestSup Gestion de Support(2).png (149.61 Kio) Vu 2470 fois
Avatar du membre
Flox
Administrateur du site
Messages : 9436
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

Merci
1-d'installer la dernière version stable 3.2.4 cf documentation
2- faire un impression écran de votre page système
3- transmettre votre log d'erreur apache /var/log/apache2/error.log
4- de respecter les prérequis de l'application notamment en termes de base de données et version et paramétrage PHP avec votre hébergeur.

Il semble également que les précédentes mise a jour ce soit mal déroulées, télécharger la version complète 3.2.0 supprimer le fichier connect.php et le dossier install puis transférer en écrasant tous les fichiers.


Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
uvs
Gsup LEVEL 0
Messages : 8
Enregistré le : mer. 25 nov. 2020 17:21

Bonjour,
J'ai installé la dernière version.
NB:les tickets sont créés en base.
Fichiers joints
Screenshot_2020-11-26 GestSup Gestion de Support.png
Screenshot_2020-11-26 GestSup Gestion de Support.png (299.53 Kio) Vu 2459 fois
Répondre