Notifications et modèles

Décrivez les améliorations que vous souhaiteriez pour les prochaines versions.
Répondre
RG2RN
Gsup LEVEL 0
Messages : 1
Enregistré le : dim. 22 nov. 2020 07:24

Bonjour, lorsque je crée un ticket de façon classique, les notifications par mail fonctionnent. Par contre lorsque j'utilise des modèles de ticket je n'ai plus de notifications. Je travaille sur la version 3.2.3. Est-ce que d'autres utilisateurs ont rencontrés le même problème et si oui comment le solutionner ? D'avance merci pour votre aide
Avatar du membre
Flox
Administrateur du site
Messages : 9404
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

Bonjour,

Merci d'installer la dernière version stable 3.2.4 si le problème persiste merci de faire un impression écran de la set mail des paramètres généraux et détailler les opérations réalisées.

Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
Répondre