Bonjour à tous et merci pour ce logiciel... plutôt sympa !
J'ai du mal à configurer le logiciel pour qu'il colle au mieux au fonctionnement de mon entreprise :
Je comprend bien le principe de User et de PowerUser. J'imagine que le Superviseur sert à valider les demandes des autres Users avant la prise en charge ou à superviser les demandes de son service... Mais peut on créer un profil de SuperTech, responsable d'un groupe de Techniciens, comme le Superviseur est responsable d'un groupe de Users ? Une espèce de profil entre le tech et l'admin ?
Je pensais modifier les tables mais je risque de tout casser avec les droits et tout...
Parce que moi, j'aurais besoin de cloisonner les différents services (avec leurs chefs de services) de ma boite... On peut faire ça avec GESTsup ?
Du style ; le chef à son portefeuille de tickets qu'il assigne à tel ou tel tech et qui n'est visible que par lui (les gars du réseau ne voient pas les tickets des gars de l'assistance utilisateur)
Quelqu'un peut m'aider ?
Super technicien
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Nginx: 1.22.1 | MariaDB: 11.3.2 | PHP: 8.2.14 | assistance.issoudun.fr
Bonjour,
il n'est pas possible d'ajouter des nouveaux profils à l'application. Il est possible de réaliser un cloisonnement par service dans l'application, vous trouverez plus d'information dans la documentation.
Je déplace votre demande dans la section update.
Cdt
il n'est pas possible d'ajouter des nouveaux profils à l'application. Il est possible de réaliser un cloisonnement par service dans l'application, vous trouverez plus d'information dans la documentation.
Je déplace votre demande dans la section update.
Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
Wahou, Super rapide, merci !
Bon, je re-re-regarde ça... et pour les chefs de certains des chefs de services, je poserais ma question plus tard !
Vous faites du bon boulot en tous cas, bien plus accessible et ergonomique qu'un Gros Logiciel Particulièrement Inbuvable !
Plus sérieusement, je pense effectivement que si la partie User est bien complète, la partie traitement des interventions pourrait être plus fine (au final, c'est surtout le SI qui l'utilise ! ).
cf. demande d'update viewtopic.php?f=3&t=5264
Encore merci !
Bon, je re-re-regarde ça... et pour les chefs de certains des chefs de services, je poserais ma question plus tard !
Vous faites du bon boulot en tous cas, bien plus accessible et ergonomique qu'un Gros Logiciel Particulièrement Inbuvable !
Plus sérieusement, je pense effectivement que si la partie User est bien complète, la partie traitement des interventions pourrait être plus fine (au final, c'est surtout le SI qui l'utilise ! ).
cf. demande d'update viewtopic.php?f=3&t=5264
Encore merci !
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Nginx: 1.22.1 | MariaDB: 11.3.2 | PHP: 8.2.14 | assistance.issoudun.fr