Bonjour, et j'espère que ma demande n'est pas redondante,
j'ai passé une heure à chercher sur le forum mais rien trouvé
Voici ma demande:
GEST SUP peut il à partir d'un email d'un utilisateur non enregistré sur GEST SUP créer automatiquement un compte USER et remplir automatiquement le champ "demandeur" (il reste vierge chez moi si le mail ne provient pas d'un utilisateur enregistré dans GEST SUP)
Je n'arrive pas à savoir si cette fonctionnalité existe déjà (et si donc c'est ma configuration qui déconne) ou si elle n'existe pas
Merci et bravo pour tout ce que vous faites, je trouve ce système top et efficace
Jean
Création automatique demandeur pour les demandes par email
Bonjour,
cette fonctionnalité n'existe pas pour le moment, je déplace votre sujet dans la section update.
Cdt
cette fonctionnalité n'existe pas pour le moment, je déplace votre sujet dans la section update.
Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
-
- Gsup LEVEL 3
- Messages : 52
- Enregistré le : ven. 26 mars 2021 12:02
Bonjour,
Petit up, j'ai parcouru le forum, j'ai vu plusieurs fois cette demande remonté qui semble daté maintenant.
Je penses que cette fonctionnalités inexistante dans un logiciels Helpdesk est point noir. Cela peut considérablement augmenter la charge de travail d'un technicien.
Il suffit d'ajouter dans le code lors de la création du ticket, vu que gestsup verifie deja si le mail existe dans la base utilisateur, un "si n'existe pas, le créer avec comme nom l'adresse mail"
Yannick
Petit up, j'ai parcouru le forum, j'ai vu plusieurs fois cette demande remonté qui semble daté maintenant.
Je penses que cette fonctionnalités inexistante dans un logiciels Helpdesk est point noir. Cela peut considérablement augmenter la charge de travail d'un technicien.
Il suffit d'ajouter dans le code lors de la création du ticket, vu que gestsup verifie deja si le mail existe dans la base utilisateur, un "si n'existe pas, le créer avec comme nom l'adresse mail"
Yannick