Bonjour,
nous avons un souci de filtrage sur "vos tickets à traiter" lorsque un technicien créer un ticket à son nom et l'affecte à un autre technicien le ticket reste dans sa liste de ticket à traiter.
Un exemple avec mes techniciens Jeremy et Vincent
[Corrigé 3.2.6] problème de filtrage dans à traiter
- Fichiers joints
-
- image001.png (120.96 Kio) Vu 3567 fois
OS:Linuxgestsup4.15.0-213-generic#224-
MariaDB:10.4.31-MariaDB-1:10.4.31+maria~ubu1804(base:bsup5245.5Mo)
PHP:8.2.6(/etc/php/8.2/apache2/php.ini)
GestSup:3.2.52(28967tickets/1677utilisateurs/23équipements)
MariaDB:10.4.31-MariaDB-1:10.4.31+maria~ubu1804(base:bsup5245.5Mo)
PHP:8.2.6(/etc/php/8.2/apache2/php.ini)
GestSup:3.2.52(28967tickets/1677utilisateurs/23équipements)
Bonjour,
la section "Vos tickets" pour un profil technicien liste l'ensemble des tickets sur lesquels il est positionné en tant que de Technicien ou Demandeur, c'est pour cela que ce ticket apparait.
Souhaitez-vous une exclusion pour le méta-état "A traiter" des tickets sur lesquels le technicien est positionné en tant que demandeur ?
Cdt
la section "Vos tickets" pour un profil technicien liste l'ensemble des tickets sur lesquels il est positionné en tant que de Technicien ou Demandeur, c'est pour cela que ce ticket apparait.
Souhaitez-vous une exclusion pour le méta-état "A traiter" des tickets sur lesquels le technicien est positionné en tant que demandeur ?
Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
Ce n'était pas le fonctionnement d'avant si ?
Nous voulons bien que dans "à traiter" ne figure que les tickets du technicien et pas ceux ou il est est positionné en tant que demandeur
merci
Nous voulons bien que dans "à traiter" ne figure que les tickets du technicien et pas ceux ou il est est positionné en tant que demandeur
merci
OS:Linuxgestsup4.15.0-213-generic#224-
MariaDB:10.4.31-MariaDB-1:10.4.31+maria~ubu1804(base:bsup5245.5Mo)
PHP:8.2.6(/etc/php/8.2/apache2/php.ini)
GestSup:3.2.52(28967tickets/1677utilisateurs/23équipements)
MariaDB:10.4.31-MariaDB-1:10.4.31+maria~ubu1804(base:bsup5245.5Mo)
PHP:8.2.6(/etc/php/8.2/apache2/php.ini)
GestSup:3.2.52(28967tickets/1677utilisateurs/23équipements)
Pourrez-vous tester le patch en pièce jointe
- Fichiers joints
-
- patch_pour_3.2.5.zip
- (24.7 Kio) Téléchargé 237 fois
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
ça fonctionne
merci
merci
OS:Linuxgestsup4.15.0-213-generic#224-
MariaDB:10.4.31-MariaDB-1:10.4.31+maria~ubu1804(base:bsup5245.5Mo)
PHP:8.2.6(/etc/php/8.2/apache2/php.ini)
GestSup:3.2.52(28967tickets/1677utilisateurs/23équipements)
MariaDB:10.4.31-MariaDB-1:10.4.31+maria~ubu1804(base:bsup5245.5Mo)
PHP:8.2.6(/etc/php/8.2/apache2/php.ini)
GestSup:3.2.52(28967tickets/1677utilisateurs/23équipements)
Bonjour je ré ouvre le sujet car cela se produit aussi dans "attente PEC"
cordialement Fabrice
cordialement Fabrice
OS:Linuxgestsup4.15.0-213-generic#224-
MariaDB:10.4.31-MariaDB-1:10.4.31+maria~ubu1804(base:bsup5245.5Mo)
PHP:8.2.6(/etc/php/8.2/apache2/php.ini)
GestSup:3.2.52(28967tickets/1677utilisateurs/23équipements)
MariaDB:10.4.31-MariaDB-1:10.4.31+maria~ubu1804(base:bsup5245.5Mo)
PHP:8.2.6(/etc/php/8.2/apache2/php.ini)
GestSup:3.2.52(28967tickets/1677utilisateurs/23équipements)
Bonjour,
Il s'agit d'une fonctionnalité les tickets dans la section vos tickets pour un technicien sont ceux où il est positionné en tant que technicien ou de demandeur. Il s'agit toujours de ses tickets.
Cela permet notamment de lui donner un accès accès à ses tickets lorsqu'il n'a pas accès au menu tous les tickets.
Merci d'indiquer le problème que cela pose a votre niveau.
Cdt
Il s'agit d'une fonctionnalité les tickets dans la section vos tickets pour un technicien sont ceux où il est positionné en tant que technicien ou de demandeur. Il s'agit toujours de ses tickets.
Cela permet notamment de lui donner un accès accès à ses tickets lorsqu'il n'a pas accès au menu tous les tickets.
Merci d'indiquer le problème que cela pose a votre niveau.
Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
C'est que vu comme ça.
je fait la demande à mes équipes et reviens vers vous mais il me dissent qu'avant se n’était pas le même fonctionnement
cordialement
je fait la demande à mes équipes et reviens vers vous mais il me dissent qu'avant se n’était pas le même fonctionnement
cordialement
OS:Linuxgestsup4.15.0-213-generic#224-
MariaDB:10.4.31-MariaDB-1:10.4.31+maria~ubu1804(base:bsup5245.5Mo)
PHP:8.2.6(/etc/php/8.2/apache2/php.ini)
GestSup:3.2.52(28967tickets/1677utilisateurs/23équipements)
MariaDB:10.4.31-MariaDB-1:10.4.31+maria~ubu1804(base:bsup5245.5Mo)
PHP:8.2.6(/etc/php/8.2/apache2/php.ini)
GestSup:3.2.52(28967tickets/1677utilisateurs/23équipements)
Cela a effectivement changé depuis les dernières versions.
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/