Bonjour,
Lorsque l'on sélectionne l'état [Résolu], l'application prend bien en compte le changement d'état
mais il valide un changement d'état = En cours.
Impossible de clôturer un ticket.
++
Cyrille
[Corrigé 3.2.6] Clôture d'un ticket impossible
Bonjour,
Arrivez vous à reproduire le problème sur la webdemo ?
Car de mon côté je n'observe pas le problème.
Cdt
Arrivez vous à reproduire le problème sur la webdemo ?
Car de mon côté je n'observe pas le problème.
Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
-
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- Enregistré le : mar. 10 déc. 2019 13:56
Bonjour,
J'ai eu le même problème,
Impossible de mettre le ticket en résolu fait à 5 reprise j'ai du cliqué sur "cloturer le ticket", puis j'ai eu l'inverse j'ai cliquer a plusieurs reprise sur "clôturer le ticket" et le ticket ne c'est pas fermer j'ai du utilisé le menu déroulant puis faire "résolu"
Problème aléatoire, je n'ai pas réussi à reproduire le bug.
J'ai eu le même problème,
Impossible de mettre le ticket en résolu fait à 5 reprise j'ai du cliqué sur "cloturer le ticket", puis j'ai eu l'inverse j'ai cliquer a plusieurs reprise sur "clôturer le ticket" et le ticket ne c'est pas fermer j'ai du utilisé le menu déroulant puis faire "résolu"
Problème aléatoire, je n'ai pas réussi à reproduire le bug.
Cordialement.
Il est nécessaire d'indiquer étape par étape comment reproduire le bug sur la webdemo afin de pouvoir le corriger.
Cdt
Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
Est-ce que le demandeur est aussi le technicien ?
Cdt
Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
Pourrez-vous tester le patch en pièce jointe ?
- Fichiers joints
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- patch_pour_3.2.5.zip
- (9.08 Kio) Téléchargé 251 fois
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Bonjour,
Je refait des tests et je vous fait un retour.
Je refait des tests et je vous fait un retour.
Cordialement.
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- Enregistré le : mar. 10 déc. 2019 13:56
Le patch ne fonctionne pas j'ai une page blanche quand je clique sur nouveau ticket en temps que tech et us.
J'ai redémarrer les service toujours pareil, j'ai donc remis l'ancienne page "ticket.php"
J'ai redémarrer les service toujours pareil, j'ai donc remis l'ancienne page "ticket.php"
Cordialement.
Je ne reproduis pas le problème de mon côté.
Avez vous remplacer le fichier dans le dossier "Core" et non à la racine de l'application ?
Pouvez vous transmettre le log d'erreur apache ?
Pouvez-vous essayer les opérations suivantes :
1- Sauvegarder vos fichiers serveur
2- Pouvez-vous retélécharger le patch 3.2.5 depuis la section téléchargement du site
3- Écraser tous les fichiers de votre serveur avec le contenu du patch.
> Si le problème persiste activer temporairement le mode debug de l'application puis reproduisez le problème et transmettez le message d'erreur
Indiquer également comment reproduire le problème sur la webdemo.
Cdt
Avez vous remplacer le fichier dans le dossier "Core" et non à la racine de l'application ?
Pouvez vous transmettre le log d'erreur apache ?
Pouvez-vous essayer les opérations suivantes :
1- Sauvegarder vos fichiers serveur
2- Pouvez-vous retélécharger le patch 3.2.5 depuis la section téléchargement du site
3- Écraser tous les fichiers de votre serveur avec le contenu du patch.
> Si le problème persiste activer temporairement le mode debug de l'application puis reproduisez le problème et transmettez le message d'erreur
Indiquer également comment reproduire le problème sur la webdemo.
Cdt
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