Bonjour,
J'ai activé l'option suivante dans les paramètres "les utilisateurs appartiennent à des agences"
les profils: Super, Tech, Admin voit le menu déroulant "agence" et peuvent le sélectionner, mais les profils: utilisateur, utilisateur avec pouvoir ne peuvent pas le faire même en changent les droits de tout les cotés est-ce une bug ou une situation normal ?
Merci.
l'utilisateur ne peux pas sélectionner une agence
-
- Gsup LEVEL 2
- Messages : 30
- Enregistré le : mar. 10 déc. 2019 13:56
- Fichiers joints
-
- agence.JPG (22.79 Kio) Vu 3064 fois
Cordialement.
Bonjour,
Pouvez vous indiquer votre version de l'application ?
Cdt
Pouvez vous indiquer votre version de l'application ?
Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
-
- Gsup LEVEL 2
- Messages : 30
- Enregistré le : mar. 10 déc. 2019 13:56
Bonsoir,
C'est la version 3.2.5
C'est la version 3.2.5
Cordialement.
Je reproduis le problème un patch sera disponible demain matin.
Cdt
Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
-
- Gsup LEVEL 2
- Messages : 30
- Enregistré le : mar. 10 déc. 2019 13:56
Merci bien.
Cordialement.
Bonjour,
pour que le champ agence de l'utilisateur soit affiché pour un profil utilisateur il est nécessaire de l'associé au niveau de la fiche utilisateur à au moin deux agences, permettant ainsi d'indiquer à l'utilisateur sur laquelle de ses agences il souhaite ouvrir le ticket.
Si l'utilisateur ne possède qu'une seule agence alors cette dernière est automatiquement enregistré sans que le champ ne soit affiché pour lui sur le ticket.
cf compte user sur la webdemo
Cdt
pour que le champ agence de l'utilisateur soit affiché pour un profil utilisateur il est nécessaire de l'associé au niveau de la fiche utilisateur à au moin deux agences, permettant ainsi d'indiquer à l'utilisateur sur laquelle de ses agences il souhaite ouvrir le ticket.
Si l'utilisateur ne possède qu'une seule agence alors cette dernière est automatiquement enregistré sans que le champ ne soit affiché pour lui sur le ticket.
cf compte user sur la webdemo
Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
-
- Gsup LEVEL 2
- Messages : 30
- Enregistré le : mar. 10 déc. 2019 13:56
Merci pour votre retour
D'accord mais nous devons sélectionner manuellement chaque utilisateurs pour appliquer la modification ?
il n'est pas possible de sélectionner un groupe d'utilisateurs et de dire eux ils font partie de tel agence ... ?
D'accord mais nous devons sélectionner manuellement chaque utilisateurs pour appliquer la modification ?
il n'est pas possible de sélectionner un groupe d'utilisateurs et de dire eux ils font partie de tel agence ... ?
Cordialement.
L'association est a réaliser au niveau de la fiche utilisateur uniquement, ou une ou plusieurs agence peuvent être renseignés.
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/