Temps passé

Décrivez les améliorations que vous souhaiteriez pour les prochaines versions.
Répondre
cyrakuse
Gsup LEVEL 4
Messages : 118
Enregistré le : mar. 2 août 2016 10:01

Aujourd'hui, nous avons la possibilité d'indiqué un temps passé sur un ticket.
Néanmoins, il s'agit d'un temps passé total.
Il serait bien de pouvoir historiser les temps passés à chaque action sur un ticket.
L'idée est de :
- pouvoir connaitre le temps passé saisi à chaque action sur le ticket
- pouvoir connaitre le temps passé par chaque technicien dans le cas où plusieurs techniciens interviennent sur un ticket
- pouvoir connaitre le temps total passé sur un ticket.

Ainsi, il faudrait que le champs temps passé soit à zéro à chaque fois qu'on va sur le ticket et le technicien y ajoute le temps passé à ce moment là.
De plus, dans les suivi, afficher le temps passé à chaque étape de résolution un peu à la manière des changements d'états.
Enfin, sur le ticket il faudrait afficher le temps passé global du tickeT.

Cela permettrait de plus de pouvoir mieux voir le temps passé des techniciens dans les statistiques. En effet, aujourd'hui cette statistique est biaisée.
Gestsup 3.1.32
keny.M
Gsup LEVEL 2
Messages : 34
Enregistré le : ven. 12 janv. 2018 12:50

Bonjour,

Il y a une deuxième demande similaire dans le roadmap, Doublon?

Quoi qu'il en soit je plussoie!

Cordialement,
GestSup 3.1.33 / MySQL 5.7.23 / PHP 7.0.9
Avatar du membre
Flox
Administrateur du site
Messages : 9404
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

Bonjour,

pour faire suite à votre commentaire :
En effet, aujourd'hui cette statistique est biaisée
Pouvez-vous indiquer quel statistique est erroné ?

Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
Répondre