Bonjour,
Je viens de m'apercevoir que les tickets ne se mettent plus à jour suite à une réponse par mail, il y a bien une entrée mais vide, par contre la pièce jointe est bien attaché.
Ci-dessous les logs du mod debug :
IMAP server : 192.168.x.x
IMAP port : 143
IMAP connection string : {192.168.x.x:143/novalidate-cert}
IMAP connector mode : SINGLE
[support] Detect mail in mailbox : YES
[support] [mail 1] Image into body: 7889_5988_7154543cedd7e32f40184335946ce7d9549a1c79_Signature_email_v5.jpg
[support] [mail 1] Disposition: inline
[support] [mail 1] Attachment: MEP_Toulokowitz_CL00073-14.pdf
[support] [mail 1] Disposition: attachment
Notice: Undefined variable: end_tag in /var/www/html/mail2ticket.php on line 308
Warning: explode(): Empty delimiter in /var/www/html/mail2ticket.php on line 308
Notice: Undefined variable: start_tag in /var/www/html/mail2ticket.php on line 310
Warning: explode(): Empty delimiter in /var/www/html/mail2ticket.php on line 310
[support] [mail 1] Import mail "Notification de suivi pour le ticket n°7889 : commande de trunk VOIP": OK
[support] [mail 1] Update ticket: OK (ID=7889)
[support] [mail 1] Content type detected: textHtml
[support] [mail 1] Post-treatment action: UNREAD
Total 1 mail received
[GESTSUP 3.2.3] Problème de mise à jour ticket
Bonjour,
pouvez-vous transmettre un impression écran de votre page système ?
Cdt
pouvez-vous transmettre un impression écran de votre page système ?
Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
Cela fonctionnait avec la version précédente 3.2.2 ?
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
-
- Gsup LEVEL 1
- Messages : 15
- Enregistré le : mer. 13 sept. 2017 17:31
D'après mon collègue c'est depuis le passage en 3.2.
Je ne reproduis pas le problème de mon côté :
Pouvez-vous envoyer un exemple de réponse mail sur l'adresse gestsup at free dot fr, et indiquer votre serveur de messagerieGestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
pouvez-vous transmettre un impression écran de la configuration de votre connecteur IMAP ?
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
Le mail d'exemple transmis ne contient pas de ticket avec les balises de réponse.
Pouvez vous me transmettre un mail d'exemple contenant un ticket avec ces balises ?
Merci également d'indiquer la version précédente de l'application sur laquelle cela fonctionnait
Cdt
Pouvez vous me transmettre un mail d'exemple contenant un ticket avec ces balises ?
Merci également d'indiquer la version précédente de l'application sur laquelle cela fonctionnait
Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/