GestSup-V3.2.4 | L'attribution de technicien non opérationnel

Installation & Configuration du logiciel
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gcrozat
Gsup LEVEL 2
Messages : 35
Enregistré le : mer. 23 sept. 2020 13:04

Bonjour,

Je suis surprise que nous n'avons pas affecter l'autre technicien pour suivre un ticket, je suppose qu'il s'agit un bug de script qui n'exécute pas le changement du nom du technicien lorsqu'on a copié/collé le message de mail avec format html sur le cadre du description de ce ticket.
Capture d’écran 2020-10-07 161950.jpg
Capture d’écran 2020-10-07 161950.jpg (109.97 Kio) Vu 2039 fois
Capture d’écran 2020-10-07 162746.jpg
Capture d’écran 2020-10-07 162746.jpg (118.17 Kio) Vu 2039 fois
* j'ai forcé le changement du nom du technicien à partir de la base de donnée mais il revient toujours au début du 1er technicien qui ouvre le ticket après avoir enregistré les modification du ticket.

Egalement, je vous envoie la donnée SQL au MP en permettre de vous aider à investiguer.

Merci à vous.

Gilles
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Flox
Administrateur du site
Messages : 9436
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

Bonjour,

merci de reformuler / détailler le bug, en indiquant comment le reproduire sur la webdemo.

Merci également d'indiquer si vous n'avez pas paramétré un rattachement de technicien pour l'utilisateur demandeur, cf fiche utilisateur du technicien onglet "Rattachement à des utilisateurs".

Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
gcrozat
Gsup LEVEL 2
Messages : 35
Enregistré le : mer. 23 sept. 2020 13:04

Bonjour,

Désole, ce n'est pas un bug.
Vous avez raison que ce dernier nom d'utilisateur est déjà associé aux techniciens donc on ne peut pas faire l'attribution de l'autre technicien si on utilise le demandeur du ticket étant aussi le rôle du technicien.

Peut-être, les versions précédents ne fonctionnent pas la restriction de l'attribution.

Merci de beaucoup pour vos réponses.

Cordialement.

Gilles
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