Oui.
En desactivant le dashboard_col_company , le ticket apparait.
Le ticket n'avait pas de techncien associé, ni de groupe ni de demandeur.
J'ai renseigné les champs manquant et la notification "Nouveau message" a disparu
[Résolu] Notification nouveau message
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GestSup: 3.2.4 | Windows 2012 | Apache: 2.4.37 | MariaDB: 10.3.12 | PHP: 7.3.1
Le problème c'est que le demandeur ayant l'identifiant 690 semble avoir été supprimé alors qu'il avait un ticket non attribué, ce qui à provoqué ce bug.
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
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C'est exactement çela.
Merci beaucoup !
Merci beaucoup !
GestSup: 3.2.4 | Windows 2012 | Apache: 2.4.37 | MariaDB: 10.3.12 | PHP: 7.3.1