Bonjour,
l'user doit créer des tickets et accéder à tous les tickets (et pas uniquement vos tickets) sans les modifier.
dans "tous les tickets", j'arrive à lui afficher les tickets mais le problème c'est que l'user ne peut pas accéder au ticket. à chaque fois que l'user clique sur un ticket le message d'erreur s'affiche : "Erreur : Vous n'avez pas les droits d'accès à cette page, contacter votre administrateur"..
Merci pour votre aide
Accès aux tickets pour un user
Bonjour,
Est ce que vos utilisateurs appartiennent a des services ?
Cdt
Est ce que vos utilisateurs appartiennent a des services ?
Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
Pouvez-vous préciser votre version de l'application ?
Cdt
Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
Pouvez-vous installer la dernière version stable 3.2.1 et refaire un test ?
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/