Bonjour,
Nous vennons de passer en 3.2.1 et maintenant, la criticité ne se renseigne plus de façon automatique.
Serait-il possible de faire en sorte d'avoir, comme pour l'état d'un ticket, une option pour définir une criticité par défaut lors de la création de tickets.
Merci d'avance,
Cordialement.
Criticité par défaut
- RodrigueLoL
- Gsup LEVEL 2
- Messages : 44
- Enregistré le : mer. 28 juin 2017 11:27
- Contact :
Serveur : Windows 10 | GestSup : 3.2.1 | WAMP : 3.2.2 | Apache : 2.4.46 | PHP : 7.4.9 | MySQL : 5.7.14
Bonjour,
normalement la criticité par défaut est "Basse" sauf si vous avez activé l'obligation de saisie sur ce champ.
Pouvez-vous essayer de reproduire le problème sur la webdemo ?
Cdt
normalement la criticité par défaut est "Basse" sauf si vous avez activé l'obligation de saisie sur ce champ.
Pouvez-vous essayer de reproduire le problème sur la webdemo ?
Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
- RodrigueLoL
- Gsup LEVEL 2
- Messages : 44
- Enregistré le : mer. 28 juin 2017 11:27
- Contact :
Nous avons modifié les intitulés des criticités et n'en avons gardé que 3.
Oui, nous avons activé l'obligation de saisie, et nous n'avons rien changé à se paramétrage depuis la 3.1.46.
Oui, nous avons activé l'obligation de saisie, et nous n'avons rien changé à se paramétrage depuis la 3.1.46.
Serveur : Windows 10 | GestSup : 3.2.1 | WAMP : 3.2.2 | Apache : 2.4.46 | PHP : 7.4.9 | MySQL : 5.7.14
Pouvez vous transmettre un impression écran de l'administration de la liste des crticités.
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
- RodrigueLoL
- Gsup LEVEL 2
- Messages : 44
- Enregistré le : mer. 28 juin 2017 11:27
- Contact :
Voici ^^
Serveur : Windows 10 | GestSup : 3.2.1 | WAMP : 3.2.2 | Apache : 2.4.46 | PHP : 7.4.9 | MySQL : 5.7.14
Bonjour,
Quel la criticité que vous souhaitez par défaut dans cette liste ?
Cdt
Quel la criticité que vous souhaitez par défaut dans cette liste ?
Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
- RodrigueLoL
- Gsup LEVEL 2
- Messages : 44
- Enregistré le : mer. 28 juin 2017 11:27
- Contact :
Ce serai la criticité 3 "N1".
Serveur : Windows 10 | GestSup : 3.2.1 | WAMP : 3.2.2 | Apache : 2.4.46 | PHP : 7.4.9 | MySQL : 5.7.14
Si vous souhaitez obliger la saisie de la criticité sur un nouveau ticket, il est nécessaire que la valeur ne soit pas définie lors de l'ouverture d'un nouveau ticket, afin que l'application affiche un message d'erreur si aucune valeur n'est spécifiée.
Cdt
Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
- RodrigueLoL
- Gsup LEVEL 2
- Messages : 44
- Enregistré le : mer. 28 juin 2017 11:27
- Contact :
Je comprends bien. Le problème est que la majorité de nos tickets sont en N1 d'office.
Nous les passons ensuite dans d'autres criticité au besoin.
Devoir selectionner N1 à la mains à l'ouverture de chaque ticket est une perte de temps, certes minime, mais au vu du nombre de dossier quotidien, ca fait beaucoup.
Nous les passons ensuite dans d'autres criticité au besoin.
Devoir selectionner N1 à la mains à l'ouverture de chaque ticket est une perte de temps, certes minime, mais au vu du nombre de dossier quotidien, ca fait beaucoup.
Serveur : Windows 10 | GestSup : 3.2.1 | WAMP : 3.2.2 | Apache : 2.4.46 | PHP : 7.4.9 | MySQL : 5.7.14
Pour résoudre le problème il faut désactiver l'obligation de saisi du champ puis régler l'ordre dans l'administration des listes.
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/