Création de ticket - Action de validation

Installation & Configuration du logiciel
Répondre
renorcht
Gsup LEVEL 1
Messages : 16
Enregistré le : jeu. 6 août 2020 17:19

Bonjour, c'est encore moi :)
Lorsqu'un utilisateur valide la création d'un nouveau ticket il se retrouve sur une page blanche sans message de confirmation ou autre. D'un point de vue ergonomique je pense que l'utilisateur peut se dire que ça n'a pas marché, est-ce qu'il serait peut-être possible d'avoir au moins une redirection vers "Tous les tickets" de manière à ce qu'il voit que son ticket a bien été créé ?

Image
Avatar du membre
Flox
Administrateur du site
Messages : 9436
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

Bonjour,

il y a un défaut, pouvez-vous préciser votre version de l'application.

Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
Avatar du membre
viensad
Gsup LEVEL 0
Messages : 2
Enregistré le : mer. 2 sept. 2020 08:46

Salut,
Pourriez-vous préciser le défaut sur l'application s'il vous plaît ?
Adèle Viens, modératrice de salon maison bois
Répondre