Bonjour,
Suite à une mise à jour semi automatique vers 3.2.0 :
+ Nouveau Ticket => + Demandeur => Ajouter
Erreur : Ce ticket a été supprimé.
Suite à çà, le demandeur est créé quand même mais il faut refaire le ticket. Le debug mod n'indique rien de particulier.
Le problème reste le même sur une installation propre.
Gestsup 3.2.0 / PHP 7.3.11 / MariaDB 10.3.7 / Apache 24.39 / OS Linux NAS 3.10.105
Merci par avance.
Alexandre
MIA INFORMATIQUE
[Corrigé 3.2.4] Erreur après création demandeur dans création de ticket
Bonjour,
je reproduis bien le problème de mon côté, je travail sur un correctif et reviens vers vous.
Vous pouvez réaliser un enregistrement du ticket avant l'ajout d'un utilisateur en attendant.
Cdt
je reproduis bien le problème de mon côté, je travail sur un correctif et reviens vers vous.
Vous pouvez réaliser un enregistrement du ticket avant l'ajout d'un utilisateur en attendant.
Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
Pourrez-vous tester le patch ci-après :
- Fichiers joints
-
- patch_pour_3.2.0.zip
- (18.98 Kio) Téléchargé 194 fois
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/