Visualisation ticket Service/technicien

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trx3n
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Enregistré le : ven. 10 juil. 2020 12:55

Bonjour,

J'ai 2 utilisateurs AD (Hector et Victor) faisant partie du service informatique.
Lorsqu'une personne extérieure envoi un mail à "support.informatique@nomdedomaine.fr", le ticket est automatiquement attribué au service informatique dans GestSup :) :)

Si Victor ouvre le ticket et se met en tant que technicien sur le ticket, Hector ne voit plus le ticket.
Est-il possible que le ticket soit attribué à un technicien mais toujours visible pour le service (pour un meilleur suivi des réponses apportées notamment) ?

Merci.
GestSup:3.2.37 ~~~ Debian:5.10.191-1 ~~~ Apache:2.4.56-1 ~~~ MariaDB:10.5.19-MariaDB-0+deb11u1 ~~~ PHP:8.1.23
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Flox
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Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

Bonjour,

Si le ticket est affecté au service informatique alors les deux techniciens informatique pourront voir le ticket.

Afficher le champ service sur le ticket pour vos techniciens.

Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
trx3n
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Enregistré le : ven. 10 juil. 2020 12:55

Très bien merci.
GestSup:3.2.37 ~~~ Debian:5.10.191-1 ~~~ Apache:2.4.56-1 ~~~ MariaDB:10.5.19-MariaDB-0+deb11u1 ~~~ PHP:8.1.23
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