Bonjour,
J'ai 2 utilisateurs AD (Hector et Victor) faisant partie du service informatique.
Lorsqu'une personne extérieure envoi un mail à "support.informatique@nomdedomaine.fr", le ticket est automatiquement attribué au service informatique dans GestSup
Si Victor ouvre le ticket et se met en tant que technicien sur le ticket, Hector ne voit plus le ticket.
Est-il possible que le ticket soit attribué à un technicien mais toujours visible pour le service (pour un meilleur suivi des réponses apportées notamment) ?
Merci.
Visualisation ticket Service/technicien
Bonjour,
Si le ticket est affecté au service informatique alors les deux techniciens informatique pourront voir le ticket.
Afficher le champ service sur le ticket pour vos techniciens.
Cdt
Si le ticket est affecté au service informatique alors les deux techniciens informatique pourront voir le ticket.
Afficher le champ service sur le ticket pour vos techniciens.
Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/