Bonjour,
pour le premier point pouvez-vous tester ce patch.
cdt
ticket_tech_super et gestion des groupes de techniciens
- Fichiers joints
-
- patch_pour_3.1.50.zip
- (3.27 Kio) Téléchargé 263 fois
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
- cyrenot
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- Messages : 136
- Enregistré le : jeu. 5 avr. 2018 12:04
- Localisation : Schiltigheim
Le patch corrige bien l'envoie de la notification uniquement aux techniciens "actifs" dans le groupe.
Merci.
Pourrez-vous aussi faire un retour sur les 2 autres points mentionnés plus haut (superviseur qui ne voit pas les tickets de son groupe ; problème envoi de mail lorsque ticket affecté à un groupe et qu'il n'y a pas de modification de la part des techniciens) ?
Bien cordialement,
Merci.
Pourrez-vous aussi faire un retour sur les 2 autres points mentionnés plus haut (superviseur qui ne voit pas les tickets de son groupe ; problème envoi de mail lorsque ticket affecté à un groupe et qu'il n'y a pas de modification de la part des techniciens) ?
Bien cordialement,
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GestSup : 3.2.29
PHP : 8.1.13
MariaDB : 10.5.18-MariaDB (nom de la base: bsup)
Windows NT 10.0 build 14393 (Windows Server 2016) AMD64
Apache : 2.4.54.2, serveur sécurisé
GestSup : 3.2.29
PHP : 8.1.13
MariaDB : 10.5.18-MariaDB (nom de la base: bsup)
Windows NT 10.0 build 14393 (Windows Server 2016) AMD64
Apache : 2.4.54.2, serveur sécurisé
Pouvez-vous détailler les étapes pour reproduire le problème :
problème envoi de mail lorsque ticket affecté à un groupe et qu'il n'y a pas de modification de la part des techniciens
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
- cyrenot
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Pour reproduire le cas :
1. Un user créé un ticket en sélectionnant une catégorie et/ou une sous-catégorie permettant l'attribution automatique du ticket à un groupe de techniciens. Il enregistre le ticket.
=> le groupe est informé de la création du ticket (Le ticket n°nnn: xxxxxxx vous a été attribué).
2. Le user revient sur le ticket pour ajouter une information.
=> il n'y a pas de mail envoyé au groupe de techniciens pour les informer que le ticket a été mis à jour.
Si le ticket avait été attribué directement à un technicien lors de la création du ticket, à la 2e étape, il aurait reçu la notification "Votre ticket n°nnn : xxxxx a été modifié".
1. Un user créé un ticket en sélectionnant une catégorie et/ou une sous-catégorie permettant l'attribution automatique du ticket à un groupe de techniciens. Il enregistre le ticket.
=> le groupe est informé de la création du ticket (Le ticket n°nnn: xxxxxxx vous a été attribué).
2. Le user revient sur le ticket pour ajouter une information.
=> il n'y a pas de mail envoyé au groupe de techniciens pour les informer que le ticket a été mis à jour.
Si le ticket avait été attribué directement à un technicien lors de la création du ticket, à la 2e étape, il aurait reçu la notification "Votre ticket n°nnn : xxxxx a été modifié".
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GestSup : 3.2.29
PHP : 8.1.13
MariaDB : 10.5.18-MariaDB (nom de la base: bsup)
Windows NT 10.0 build 14393 (Windows Server 2016) AMD64
Apache : 2.4.54.2, serveur sécurisé
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MariaDB : 10.5.18-MariaDB (nom de la base: bsup)
Windows NT 10.0 build 14393 (Windows Server 2016) AMD64
Apache : 2.4.54.2, serveur sécurisé
Pourrez-vous tester le patch en pièce jointe pour ce point
- Fichiers joints
-
- patch_pour_3.1.50.zip
- (3.36 Kio) Téléchargé 237 fois
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
- cyrenot
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- Enregistré le : jeu. 5 avr. 2018 12:04
- Localisation : Schiltigheim
Bonjour,
Les tests sont concluants. Merci.
Pour finaliser ce sujet, il ne reste plus que la partie concernant le superviseur qui ne voit pas les tickets du/des groupes auquel il est affecté.
Cdt,
Les tests sont concluants. Merci.
Pour finaliser ce sujet, il ne reste plus que la partie concernant le superviseur qui ne voit pas les tickets du/des groupes auquel il est affecté.
Cdt,
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GestSup : 3.2.29
PHP : 8.1.13
MariaDB : 10.5.18-MariaDB (nom de la base: bsup)
Windows NT 10.0 build 14393 (Windows Server 2016) AMD64
Apache : 2.4.54.2, serveur sécurisé
GestSup : 3.2.29
PHP : 8.1.13
MariaDB : 10.5.18-MariaDB (nom de la base: bsup)
Windows NT 10.0 build 14393 (Windows Server 2016) AMD64
Apache : 2.4.54.2, serveur sécurisé
Bonjour,
pouvez-vous reproduire le problème sur la webdemo ?
Cdt
pouvez-vous reproduire le problème sur la webdemo ?
Cdt
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- cyrenot
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- Enregistré le : jeu. 5 avr. 2018 12:04
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Le problème n'est pas reproductible sur la webdémo car l'utilisateur superviseur n'est pas visible dans la liste permettant de créer un groupe de techniciens. Il semblerait que les patchs que vous m'avez précédemment fait testés ne sont pas appliqués sur la version de la webdémo.
Merci d'avance pour aide.
Bien cordialement,
Merci d'avance pour aide.
Bien cordialement,
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MariaDB : 10.5.18-MariaDB (nom de la base: bsup)
Windows NT 10.0 build 14393 (Windows Server 2016) AMD64
Apache : 2.4.54.2, serveur sécurisé
GestSup : 3.2.29
PHP : 8.1.13
MariaDB : 10.5.18-MariaDB (nom de la base: bsup)
Windows NT 10.0 build 14393 (Windows Server 2016) AMD64
Apache : 2.4.54.2, serveur sécurisé