Bonjour,
Depuis la résolution d'un soucis d’exécution de la crontab (récupération auto des mails), les tickets n'apparaissent plus lorsque je me connecte avec le compte d'un technicien dont les tickets lui sont affectés.
Voici une capture en mode de débogage lorsque je clique sur l'alerte (la cloche du haut) en tant que technicien :
Avez-vous déjà eu ce bug ?
Merci à vous.
[Corrigé 3.2.0] Tickets invisibles
Bonjour,
Pouvez vous reproduire le problème sur la webdemo ?
Merci de transmettre un impression écran de toute l'application.
Sinon transmettez en mp votre base de données.
Cdt
Pouvez vous reproduire le problème sur la webdemo ?
Merci de transmettre un impression écran de toute l'application.
Sinon transmettez en mp votre base de données.
Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
Après analyse de votre base vous n'avez aucun ticket associé à un technicien à la date du 2020_07_22 16_34_22
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
Dans la base de données transmise il existe un ticket le numéro 38 associé à un groupe de technicien.
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
Merci de retransmettre la base de données avec le problème.
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
Lorsque je me connecte avec le compte d'un technicien faisant partie du groupe "Remplacement"
mais lorsque je clique sur le groupe, aucun ticket ne s'affiche
mais lorsque je clique sur le groupe, aucun ticket ne s'affiche
GestSup:3.2.37 ~~~ Debian:5.10.191-1 ~~~ Apache:2.4.56-1 ~~~ MariaDB:10.5.19-MariaDB-0+deb11u1 ~~~ PHP:8.1.23
Bonjour,
J'arrive a reproduire le problème de visualisation des ticket d'un groupe de technicien par un technicien lorsqu'il n'a pas accès a tous les tickets.
Je regarde de mon côté et reviens vers vous.
Cdt
J'arrive a reproduire le problème de visualisation des ticket d'un groupe de technicien par un technicien lorsqu'il n'a pas accès a tous les tickets.
Je regarde de mon côté et reviens vers vous.
Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
A priori le problème ne semble etre présent qu'en 3.1.50 en 3.2.0 cela fonctionne, pourrez-vous tester ce patch et me faire un retour.
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/