[Corrigé 3.2.0] Tickets invisibles

Vous avez trouvé un bug dans l'application (dernière version stable ou bêta): Décrivez le ici afin que la correction soit intégrée a la prochaine version.
trx3n
Gsup LEVEL 5
Messages : 195
Enregistré le : ven. 10 juil. 2020 12:55

Bonjour,

Depuis la résolution d'un soucis d’exécution de la crontab (récupération auto des mails), les tickets n'apparaissent plus lorsque je me connecte avec le compte d'un technicien dont les tickets lui sont affectés.
Voici une capture en mode de débogage lorsque je clique sur l'alerte (la cloche du haut) en tant que technicien :
Capture.PNG
Capture.PNG (82.65 Kio) Vu 4501 fois
Avez-vous déjà eu ce bug ?

Merci à vous.
GestSup:3.2.37 ~~~ Debian:5.10.191-1 ~~~ Apache:2.4.56-1 ~~~ MariaDB:10.5.19-MariaDB-0+deb11u1 ~~~ PHP:8.1.23
Avatar du membre
Flox
Administrateur du site
Messages : 9442
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

Bonjour,

Pouvez vous reproduire le problème sur la webdemo ?

Merci de transmettre un impression écran de toute l'application.

Sinon transmettez en mp votre base de données.

Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
Avatar du membre
Flox
Administrateur du site
Messages : 9442
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

Après analyse de votre base vous n'avez aucun ticket associé à un technicien à la date du 2020_07_22 16_34_22
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
trx3n
Gsup LEVEL 5
Messages : 195
Enregistré le : ven. 10 juil. 2020 12:55

J'attribue pourtant les tickets aux groupes de technicien ou directement à un technicien
GestSup:3.2.37 ~~~ Debian:5.10.191-1 ~~~ Apache:2.4.56-1 ~~~ MariaDB:10.5.19-MariaDB-0+deb11u1 ~~~ PHP:8.1.23
Avatar du membre
Flox
Administrateur du site
Messages : 9442
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

Dans la base de données transmise il existe un ticket le numéro 38 associé à un groupe de technicien.
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
Avatar du membre
Flox
Administrateur du site
Messages : 9442
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

Merci de retransmettre la base de données avec le problème.
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
trx3n
Gsup LEVEL 5
Messages : 195
Enregistré le : ven. 10 juil. 2020 12:55

Lorsque je me connecte avec le compte d'un technicien faisant partie du groupe "Remplacement"
Capture.PNG
Capture.PNG (7.76 Kio) Vu 4472 fois
mais lorsque je clique sur le groupe, aucun ticket ne s'affiche
GestSup:3.2.37 ~~~ Debian:5.10.191-1 ~~~ Apache:2.4.56-1 ~~~ MariaDB:10.5.19-MariaDB-0+deb11u1 ~~~ PHP:8.1.23
Avatar du membre
Flox
Administrateur du site
Messages : 9442
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

Bonjour,

J'arrive a reproduire le problème de visualisation des ticket d'un groupe de technicien par un technicien lorsqu'il n'a pas accès a tous les tickets.

Je regarde de mon côté et reviens vers vous.

Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
trx3n
Gsup LEVEL 5
Messages : 195
Enregistré le : ven. 10 juil. 2020 12:55

Merci beaucoup.
GestSup:3.2.37 ~~~ Debian:5.10.191-1 ~~~ Apache:2.4.56-1 ~~~ MariaDB:10.5.19-MariaDB-0+deb11u1 ~~~ PHP:8.1.23
Avatar du membre
Flox
Administrateur du site
Messages : 9442
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

A priori le problème ne semble etre présent qu'en 3.1.50 en 3.2.0 cela fonctionne, pourrez-vous tester ce patch et me faire un retour.
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
Répondre