Bonjour à tous,
Je recherche comment mettre une restriction afin que les techniciens affectés à un groupe ne voient uniquement que les tickets affectés à ce groupe et non tous les tickets.
Je m'explique,
Lorsqu''un technicien traite un ticket affecté à son groupe de technicien, une fois celui-ci clos, il reviens à la liste de tous les tickets sans filtre.
Il a donc visu sur les tickets en attente des autres groupes de technicien et peux intervenir sur les autres tickets.
Merci pour votre aide
Affichage uniquement les ticket affectés à un groupe
Bonjour,
Il faut supprimer le droit de voir tous les tickets au technicien, puis ajouter le droit de voir les tickets de ses groupes.
Cdt
Il faut supprimer le droit de voir tous les tickets au technicien, puis ajouter le droit de voir les tickets de ses groupes.
Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
Bonjour,
Merci pour la réponse
Néanmoins après vérifications et tests, les tickets affectés à un groupe de techniciens dont la personne connectée ne fait pas partie ; sont visibles par cette personne .
Mon but étant de bien compartimenter les tickets sans possibilités de visualiser les tickets affectés à un autre groupe (exemple: groupe RH et groupe technique).
Merci pour votre aide
Merci pour la réponse
Néanmoins après vérifications et tests, les tickets affectés à un groupe de techniciens dont la personne connectée ne fait pas partie ; sont visibles par cette personne .
Mon but étant de bien compartimenter les tickets sans possibilités de visualiser les tickets affectés à un autre groupe (exemple: groupe RH et groupe technique).
Merci pour votre aide
Normalement si pour le profil technicien le droit side_all est supprimée et le droit side_your_tech_group, il ne doit voir que les tickets de ses groupes.
Si ce n'est pas le cas reproduisez le problème sur la webdemo afin d'analyser le problème.
Cdt
Si ce n'est pas le cas reproduisez le problème sur la webdemo afin d'analyser le problème.
Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
Bonjour,
Je viens de reproduire le pb sur la webdémo, et le problème persiste :
L'utilisateur Jérémy BARE affecté au groupe planning a la vue des tickets affectés au groupe technique.
ci-joint les vues écrans de l'utilisateur a la connexion avant le traitement d'un ticket affecté à son groupe
et la vue écran à la sortie dudit ticket où apparaissent tous les tickets
Pourriez-vous y jeter un oeil ?
merci par avance
Je viens de reproduire le pb sur la webdémo, et le problème persiste :
L'utilisateur Jérémy BARE affecté au groupe planning a la vue des tickets affectés au groupe technique.
ci-joint les vues écrans de l'utilisateur a la connexion avant le traitement d'un ticket affecté à son groupe
et la vue écran à la sortie dudit ticket où apparaissent tous les tickets
Pourriez-vous y jeter un oeil ?
merci par avance
Bonjour,
Pouvez vous installer la dernière version stable 3.1.50 et refaire un test ?
Cdt
Pouvez vous installer la dernière version stable 3.1.50 et refaire un test ?
Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/