Bonjour,
Version gestsup 3.1.47
En mode Admin, je n'arrive pas à modifier le mot de passe d'un utilisateur. Lorsque je rentre le nouveau mot de passe sur la fiche de l'utilisateur, après avoir cliqué sur Modifier ou Enregistrer, j'ai un message d'erreur qui me dit que l'utilisateur existe déjà, alors que j'ai uniquement rempli champs mot de passe.
Est ce un bug, ou faut il s'y prendre autrement pour changer le mot de passe ?
Merci.
Changement de Mot de passe utilisateur
Bonjour,
pouvez-vous installer la dernière version stable 3.1.50 puis refaire un test.
Cdt
pouvez-vous installer la dernière version stable 3.1.50 puis refaire un test.
Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
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en fait je viens de m’apercevoir qu'il y a deux utilisateurs avec le même identifiant dans la base, d'où le message d'erreur, le problème est donc réglé.
Après je ne sais pas comment cela a été possible de créer deux utilisateurs avec le même identifiant ?
Après je ne sais pas comment cela a été possible de créer deux utilisateurs avec le même identifiant ?
Vous utilisez le connecteur LDAP ?
Cdt
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