Bonjour,
Nous nous sommes rendu compte depuis au moins la version antécédente (3.1.49) que certaines notifications d'ouverture de ticket par les utilisateurs arrivant sur le compte admin, ne comportaientt pas le bon nom d’utilisateur.
Le ticket sur Gestsup lui est formé correctement avec le bon user.
ou alors nous avons ce message aussi :
"Un nouveau ticket a été déclaré par Aucun : Titre du ticket"
Le ticket n°xxxx a été déclaré par l'utilisateur Aucun
Cela arrive régulièrement mais pas trop fréquemment, nous utilisons la synchronisation LDAP.
[Corrigé 3.2.2] Mauvais nom utilisateur dans notification d'ouverture
Bonjour,
Merci d'indiquer de quelle notification automatique il s'agit.
Cdt
Merci d'indiquer de quelle notification automatique il s'agit.
Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
Bonjour,
désolé, je pensais avoir été clair, il s'agit de la notification par mail :
désolé, je pensais avoir été clair, il s'agit de la notification par mail :
- A l'administrateur lors de l'ouverture d'un ticket par un utilisateur
GestSup: 3.2.30 | Debian: 9.11 (LXC) | Apache: 2.4.25 | MariaDB: 10.1.48 | PHP: 8.0.17
Bonjour,
je ne reproduis pas de problème de mon coté : Pouvez-vous vérifier que le demandeur de ce ticket n'est pas désactivé dans l'application.
pourrez-vous également transmettre un impression écran de la page système de l'application.
Cdt
je ne reproduis pas de problème de mon coté : Pouvez-vous vérifier que le demandeur de ce ticket n'est pas désactivé dans l'application.
pourrez-vous également transmettre un impression écran de la page système de l'application.
Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
Bonjour,
il s'agit en fait de plusieurs utilisateurs et ils ne sont pas désactivés, ils sont synchronisés de notre annuaire Active Directory.
Certaines fois, nous avons le message :
et le ticket dans Gestsup concerne l'utilisateur Alice et non Bob
voici la capture de la page système
il s'agit en fait de plusieurs utilisateurs et ils ne sont pas désactivés, ils sont synchronisés de notre annuaire Active Directory.
Certaines fois, nous avons le message :
Code : Tout sélectionner
Le ticket n°XXXX a été déclaré par l'utilisateur Bob
voici la capture de la page système
- Fichiers joints
-
- gestsup_system2020.png (50.25 Kio) Vu 7331 fois
GestSup: 3.2.30 | Debian: 9.11 (LXC) | Apache: 2.4.25 | MariaDB: 10.1.48 | PHP: 8.0.17
Si le problème n'est pas systématique pouvez vous isoler quand il se produit ?
Malheureusement non, l'utilisateur qui ce matin avait ouvert un ticket et dont la notification indiquait "Aucun" a entre temps ouvert un nouveau ticket et la notification est correcte cette fois ci.
suite à quoi J'ai effectué plusieurs test d'ouverture de ticket à partir de son compte et toutes les notifications étaient correctes.
suite à quoi J'ai effectué plusieurs test d'ouverture de ticket à partir de son compte et toutes les notifications étaient correctes.
Bonjour,
le problème est survenu encore hier sur un compte pour lequel ce n'était jamais arrivé.
Avez-vous une piste de réflexion et d’analyse afin que nous tentions de résoudre ce problème ?
le problème est survenu encore hier sur un compte pour lequel ce n'était jamais arrivé.
Avez-vous une piste de réflexion et d’analyse afin que nous tentions de résoudre ce problème ?
Bonjour,
Malheureusement il est nécessaire que le problème soit reproductible afin de l'isoler.
Pouvez vous me transmettre en mp la section description du ticket avec le soucis.
Pouvez vous également indiqué si vous avez paramètré des champ d'obligation de saisi sur le ticket.
Cdt
Malheureusement il est nécessaire que le problème soit reproductible afin de l'isoler.
Pouvez vous me transmettre en mp la section description du ticket avec le soucis.
Pouvez vous également indiqué si vous avez paramètré des champ d'obligation de saisi sur le ticket.
Cdt
Bonjour,
désolé pour le délai.
Nous n'avons pas paramétré de champs d'obligation.
Nous sommes passé en 3.2.2 il y a quelques jours et pour l'instant le problème ne s'est pas produit.
La période étant plutôt calme et le problème assez aléatoire, je ne pourrai dire s'il ne va pas se reproduire, je vous en tiendrai informé ici.
désolé pour le délai.
Nous n'avons pas paramétré de champs d'obligation.
Nous sommes passé en 3.2.2 il y a quelques jours et pour l'instant le problème ne s'est pas produit.
La période étant plutôt calme et le problème assez aléatoire, je ne pourrai dire s'il ne va pas se reproduire, je vous en tiendrai informé ici.