Statistiques sur un Groupe de techniciens

Décrivez les améliorations que vous souhaiteriez pour les prochaines versions.
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Etienne
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Enregistré le : ven. 29 mai 2020 11:00

Bonjour,

Est-il possible de faire des statistiques sur un groupe de techniciens et non sur un seul technicien ? Entre autres avoir le délai de résolution moyen.

En fait le souci que j'ai est que nous sommes 2 au service info, du coup aussi administrateurs de Gestsup, et nous sommes donc pas considérés comme techniciens ; j'ai donc créé un groupe de techs pour pouvoir nous affecter les tickets, mais les commerciaux voudraient avoir des stats de résolution moyen des tickets pour les montrer aux clients.

Merci d'avance de votre aide

Etienne
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Flox
Administrateur du site
Messages : 9436
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

Bonjour,

en tant qu'administrateur vous pouvez apparaitre dans la liste des techniciens sur le ticket via le droit "ticket_tech_admin'

Cdt
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Etienne
Gsup LEVEL 0
Messages : 9
Enregistré le : ven. 29 mai 2020 11:00

Merci beaucoup, je ne connaissais pas ce droit effectivement.
Par contre on ne s'affecte pas forcément les tickets, ils sont affectés au groupe de tech et ensuite on résout selon la dispo et les compétences de chacun ou même parfois ensemble ; il n'est pas possible d'avoir le délai moyen de résolution sur le groupe ou le service ?

Cdt
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