Bonjour ,
Suite à l'upgrade en 3.1.49 , j'ai un page blanche a chaque fois que j'enregistre ou j'envoie le mail.
pouvez vous m'aidez?
Je suis sur du debian10
en activant le mode debug ci-dessous le message d'erreur que j'ai
Fatal error: Uncaught PHPMailer\PHPMailer\Exception: SMTP Error: Could not authenticate. in /var/www/html/components/PHPMailer/src/PHPMailer.php:2024 Stack trace: #0 /var/www/html/core/mail.php(547): PHPMailer\PHPMailer\PHPMailer->smtpConnect(Array) #1 /var/www/html/core/auto_mail.php(127): include('/var/www/html/c...') #2 /var/www/html/core/ticket.php(670): include('/var/www/html/c...') #3 /var/www/html/ticket.php(89): include('/var/www/html/c...') #4 /var/www/html/index.php(965): include('/var/www/html/t...') #5 {main} thrown in /var/www/html/components/PHPMailer/src/PHPMailer.php on line 2024
cordialement
Mise à jour 3.1.49
Bonjour,
d'après le message d'erreur il y a une erreur dans l'identifiant ou le mot de passe du connecteur SMTP.
Pouvez-vous essayer de les re-définir ?
Si le problème persiste il peut s'agir d'un défaut sur votre serveur de messagerie essayer en un autre pour isoler le problème
Si le problème persiste faite un impression écran de votre page système et de votre connecteur SMTP
Cdt
d'après le message d'erreur il y a une erreur dans l'identifiant ou le mot de passe du connecteur SMTP.
Pouvez-vous essayer de les re-définir ?
Si le problème persiste il peut s'agir d'un défaut sur votre serveur de messagerie essayer en un autre pour isoler le problème
Si le problème persiste faite un impression écran de votre page système et de votre connecteur SMTP
Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/