Bonjour,
Quand on active le droit Oblige la saisie de la catégorie, quand il n'y a pas de sous catégorie, cela bloque la création du ticket.
Il faudrait dissocié le droit d’accès catégorie et sous catégorie.
Merci par avance
Droit Catégorie Obligatoire - 3.2
Bonjour,
effectivement le droit s'applique au champ catégorie du ticket qui contient la catégorie et la sous-catégories, les deux listes sont donc obligatoire.
Vous pouvez crée une sous-catégorie par défaut sur vos catégories, et nouveau droit serai nécessaire pour cette demande.
Cdt
effectivement le droit s'applique au champ catégorie du ticket qui contient la catégorie et la sous-catégories, les deux listes sont donc obligatoire.
Vous pouvez crée une sous-catégorie par défaut sur vos catégories, et nouveau droit serai nécessaire pour cette demande.
Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/