Filtre tickets technicien

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RSI
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Bonjour,

J'utilise les services pour affecter les tickets aux techniciens.
Il est difficile aux techniciens de différentier leurs propres tickets de ceux qui leurs sont affectés par les autres services.
Je pense que le filtre qui se trouve dans le menu "Vos tickets" du profil du technicien sert à cela mais le problème est qu'il ne fonctionne pas.

Pouvez vous regarder le problème ?

Merci.
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Flox
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Bonjour,

Je ne reproduis pas le problème de mon côté, pouvez vous reproduire l'anomalie sur la webdemo et indiquer les étape pour la reproduire.


Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
RSI
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C'est sur la démo aussi.
J'affiche la liste des services sur les nouveaux tickets.
Le tech appartient au service compta

je crée un nouveau ticket, je choisi le service informatique, je n'affecte pas de technicien.
le filtre ne s'applique pas sur la liste des tickets car je vois le ticket alors qu'il n'y a pas de technicien affecté.
C'est aussi le cas pour les tickets déjà créés et sans technicien. (cf img)
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Flox
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Merci pour vos précisions, j'arrive à reproduire le problème de mon côté, l'analyse est en cours je reviendrai vers vous dès qu'une solution sera disponible.

Cdt
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RSI
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Bonjour,

Quand pensez vous pouvoir corriger ce bug qui est assez bloquant lorsque l'on utilise les services pour répartir les tickets ?
Je peux vous donner plus d'infos si besoin.

Cdt.
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Flox
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Bonjour,

petite précision pourquoi ne pas utiliser la vue "Tous les tickets" pour réaliser ce type de filtre ?

Cdt
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