Bonjour,
J'ai mis en place l'utilisation d'un ticket comme "modèle".
Lorsque qu'un technicien ou un utilisateur créé un nouveau ticket en faisant appel au modèle, il se trouve que le nouveau ticket est automatiquement enregistré.
Le problème est qu'il n'est pas possible d'annuler la demande en cours et de ce fait, le ticket est créé alors qu'il ne le devait pas.
Est-il possible de ne pas enregistrer le ticket immédiatement après sa création par un modèle ?
Merci d'avance pour votre aide.
Bien cdt,
Sauvegarde d'un ticket dès sa création depuis un modèle
- cyrenot
- Gsup LEVEL 4
- Messages : 136
- Enregistré le : jeu. 5 avr. 2018 12:04
- Localisation : Schiltigheim
------------------------------
GestSup : 3.2.29
PHP : 8.1.13
MariaDB : 10.5.18-MariaDB (nom de la base: bsup)
Windows NT 10.0 build 14393 (Windows Server 2016) AMD64
Apache : 2.4.54.2, serveur sécurisé
GestSup : 3.2.29
PHP : 8.1.13
MariaDB : 10.5.18-MariaDB (nom de la base: bsup)
Windows NT 10.0 build 14393 (Windows Server 2016) AMD64
Apache : 2.4.54.2, serveur sécurisé
Bonjour,
lors de l'utilisation d'un modèle de ticket, l'application crée un nouveau ticket en se basant sur le ticket modèle, et l'affiche pour l'utilisateur.
C'est pour cela qu'il n'est pas possible d'utiliser le bouton "annuler".
Pour répondre à votre besoin il est nécessaire de modifier la fonction "modèle de ticket" afin de ne pas crée un nouveau ticket mais remplir les champs sur un nouveau ticket.
Pour annuler la création d'un ticket vous pourrez utiliser le bouton supprimer
lors de l'utilisation d'un modèle de ticket, l'application crée un nouveau ticket en se basant sur le ticket modèle, et l'affiche pour l'utilisateur.
C'est pour cela qu'il n'est pas possible d'utiliser le bouton "annuler".
Pour répondre à votre besoin il est nécessaire de modifier la fonction "modèle de ticket" afin de ne pas crée un nouveau ticket mais remplir les champs sur un nouveau ticket.
Pour annuler la création d'un ticket vous pourrez utiliser le bouton supprimer
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
- cyrenot
- Gsup LEVEL 4
- Messages : 136
- Enregistré le : jeu. 5 avr. 2018 12:04
- Localisation : Schiltigheim
Bonjour,
Serait-il possible que vous mettiez à jour cette fonction car je pense que beaucoup d'utilisateurs rencontre le même problème que nous et qu'il est plus "logique" dans le mode de fonctionnement de la création d'un ticket que celui-ci soit enregistré uniquement à la demande et qu'il puisse être annulé si ça création n'est finalement plus souhaitée.
Bien à vous,
Serait-il possible que vous mettiez à jour cette fonction car je pense que beaucoup d'utilisateurs rencontre le même problème que nous et qu'il est plus "logique" dans le mode de fonctionnement de la création d'un ticket que celui-ci soit enregistré uniquement à la demande et qu'il puisse être annulé si ça création n'est finalement plus souhaitée.
Bien à vous,
------------------------------
GestSup : 3.2.29
PHP : 8.1.13
MariaDB : 10.5.18-MariaDB (nom de la base: bsup)
Windows NT 10.0 build 14393 (Windows Server 2016) AMD64
Apache : 2.4.54.2, serveur sécurisé
GestSup : 3.2.29
PHP : 8.1.13
MariaDB : 10.5.18-MariaDB (nom de la base: bsup)
Windows NT 10.0 build 14393 (Windows Server 2016) AMD64
Apache : 2.4.54.2, serveur sécurisé