Bonjour,
Il y a un bug avec la fonction dashboard_service_only.
Mon but est que les techniciens ne voient que les tickets associés à leur service.
Pour cela je coche le paramètre "Les utilisateurs ne voient que les tickets de leurs services" et j'applique les droits "dashboard_service_only".
Si l'utilisateur n'a un seul service de renseigné dans son profil, sa session plante, la page est blanche avec uniquement l’entête.
Si je renseigne 2 services cela fonctionne. Cela oblige à renseigner 2 services par utilisateurs sachant que si l'on modifie le service dans l'AD, cela fait sauter les autres services de l'utilisateur.
Cdt.
[Corrigé 3.2.1] dashboard_service_only
Bonjour,
pourrez-vous réaliser un nouveau test avec le patch en pièce jointe.
Cdt
pourrez-vous réaliser un nouveau test avec le patch en pièce jointe.
Cdt
- Fichiers joints
-
- patch_pour_3.2.0.zip
- (5.54 Kio) Téléchargé 364 fois
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/