Bonjour,
nous nous sommes rendu compte que mail2ticket ne supprimait plus les mails dans la boite surveillée, ils sont seulement passés en lu quelque soit le réglage choisi.
En remplaçant le fichier mail2ticket.php par celui du zip de la version stable 3.1.45, tout fonctionne correctement.
[3.1.48] mail2ticket ne supprime plus les mails
Bonjour,
je ne reproduis pas le problème de mon côté : > Pouvez vous réaliser les opérations suivantes :
1- activer le mode debug
2- vérifier que la suppression est bien paramétrée sur le connecteur IMAP
3- envoyer un mail de test sur la boite relevé par le connecteur
4- Lancer l'import des mails via le bouton présent dans le connecteur et transmettre un impression écran du résultat
Cdt
je ne reproduis pas le problème de mon côté : > Pouvez vous réaliser les opérations suivantes :
1- activer le mode debug
2- vérifier que la suppression est bien paramétrée sur le connecteur IMAP
3- envoyer un mail de test sur la boite relevé par le connecteur
4- Lancer l'import des mails via le bouton présent dans le connecteur et transmettre un impression écran du résultat
Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
merci de la réponse rapide.
étrange car le mode débug ne donnait rien, en y regardant de plus près, il y avait un problème de droit sur le fichier php que nous avons corrigé et maintenant tout refonctionne parfaitement.
désolé du dérangement.
étrange car le mode débug ne donnait rien, en y regardant de plus près, il y avait un problème de droit sur le fichier php que nous avons corrigé et maintenant tout refonctionne parfaitement.
désolé du dérangement.
GestSup: 3.2.30 | Debian: 9.11 (LXC) | Apache: 2.4.25 | MariaDB: 10.1.48 | PHP: 8.0.17